neo a écrit:qui y va cette année? je vais surement faire le 101 km...
Jeff a écrit:neo a écrit:qui y va cette année? je vais surement faire le 101 km...
c'est le We du 07/09 ?
neo a écrit:Jeff a écrit:neo a écrit:qui y va cette année? je vais surement faire le 101 km...
neo a écrit:qui y va cette année? je vais surement faire le 101 km...
neo a écrit:kalomir tu me fera signe en mp si ca te dit de faire un bout en semble le 7/9
au fait! tu l'a monté en combien de temps le ventoux?
mickey a écrit:quel braquets vous mettez pour la montée de malaucène ?
Kalomir a écrit:Je suis rassuré de lire vos avis convergents sur la difficulté de Malaucène par rapport à Bédoin. De surcroît, c'était dur alors que j'avais un temps idéal (pas très chaud, couvert, pas de vent) !neo a écrit:kalomir tu me fera signe en mp si ca te dit de faire un bout en semble le 7/9
au fait! tu l'a monté en combien de temps le ventoux?
Volontiers oui !
J'ai un peu calé dans le fameux passage en question (je n'avais "que" 34x25 : j'aurais préféré le 27 à ce moment-là, et je l'aurai le 7 septembre). Du coup j'ai fait pas mal de pauses à ce moment-là pour retrouver mon souffle et ne pas exploser !
Pas évident de gérer son effort (c'était ma première ascension de grand col), et pour un grand gabarit comme moi (83 kg), dont ce n'est pas le terrain, c'était rude... je pense que j'ai mis entre 1h45 et 2h, sans plus de précision.
Mon objectif, c'est de mieux gérer ma montée malgré l'ambiance "cyclosportive"... Si je ne suis pas vachement trop lent pour toi, je serais content d'être avec quelqu'un qui connaît bien la montée.
menain84 a écrit:neo a écrit:départ de ville/auzon-flassan-bédoin-col de la madelène-malaucène-mt ventoux-sault-gorge de la nesque-et ville/auzon
ok, merci
Je vasi m'inscrire pour le 101 !
menain84 a écrit:Par contre 50 en descente c'est trop trop court.
chambysunn a écrit:menain84 a écrit:Par contre 50 en descente c'est trop trop court.
C'est vrai qu'un 50 chez nous c'est un peu court dans les parties plus roulantes comme lors de ce parcours au niveau du retour par les gorges de la Nesque qui sont trés trés roulantes pendant les 20km.
Kalomir a écrit:Sur la carte juste au-dessus de ton post c'est écrit avec l'accent, non ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités