PEDALATOR a écrit:Je suis en train de monter mon pédalier E-Bone W BSA68/73 pour le TITUS et je m'aperçoit que pour le petit plateau ce n'est pas le même systême de fixation qu'un pédalier 5 branches (où les vis se fixent sur le filetage de l'étoile).
Jeff qui en a un ; il ya des cheminées spécifiques en 4 branches ?
car les normal sont trop longues.
Alors soit je donne un coup de mini tronconneuse, soit j'en trouve des adéquates.
Tu as utilisé quoi sur le tien ?
BiBi WET a écrit:Tu n'as pas acheté les vis Extralite avec on pédalier ?
csm a écrit:En parlant de la marque extralite, ou peut on avoir les tarifs sur les composants de la marque et meme les vtt ?
RwhétPadriTi a écrit:Moi , j'ais monter des SRP prévus pour le XTR .
Et avec les rondelles dorées fournies , cela passe sans soucis .
jul57 a écrit:Il a utilisé des extralite qui sont simplement des cheminées un peu raccourcies. Sorts le dremel !
jul57 a écrit:Jeff a écrit:J'ai effectivement utilisé des extralite mais sur le E bone qui est sur le genius mais sur le E bones W, ce sont des FRM et des Tiso, notamment des FRM sur le petit plateau.
Mon très petit jeff Y a une différence à ce niveau entre E Bone et E bones W ?
JFD_ a écrit:Quel est le retour d'expérience en matière de fiabilité à long terme sur ce pédalier ?
Jeff a écrit:
Niquel, une saison sans problème, et il marche comme au premier jour. Un peu cher (et encore, comparé au nouveau THM, glup), je le trouve suffisement rigide pour mes petits watts. Dommage qu'ils ne veulent pas faire une version scott, pas faute d'avoir bourré le mou à sergio.
Vizor a écrit:Jeff a écrit:
Niquel, une saison sans problème, et il marche comme au premier jour. Un peu cher (et encore, comparé au nouveau THM, glup), je le trouve suffisement rigide pour mes petits watts. Dommage qu'ils ne veulent pas faire une version scott, pas faute d'avoir bourré le mou à sergio.
C'est clair que c'est vraiment dommage ! Il n'y a vraiment plus d'espoir ?
Jeff a écrit:Vizor a écrit:Jeff a écrit:Mais 900 euros
900 € ça fait quand meme beaucoup d'€ ... En plus il faut encore rajouter les plateaux ....
On n'est plus à ça près...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités