thebiglupin a écrit:bon bah pour ma pars des que j'aurais le budget(donc d'ici un petit mois j'espere deux tout au plus)je me lance dans l'achat d'un pedalier et(ne me jetter pas de pierre) dans l'isis!!!
Malgré toutes vos mises en gardes face à cette tecnologie avancé qu'est l'isis![]()
![]()
![]()
je vais tenter le diable car c'est le seul moyen que j'ai trouvé de faire un pédalier peu chère et ww .
A oui le pédalier sera un stronglight vulcan compact (alors je sais stronglihgt ça casse et le carbone c'est nul pour le vtt[à croire que je monte un vélo anti-fourm julmtb!!!])
Qui ne tente rien n'a rien
thebiglupin a écrit:bon bah pour ma pars des que j'aurais le budget(donc d'ici un petit mois j'espere deux tout au plus)je me lance dans l'achat d'un pedalier et(ne me jetter pas de pierre) dans l'isis!!!
Malgré toutes vos mises en gardes face à cette tecnologie avancé qu'est l'isis![]()
![]()
![]()
je vais tenter le diable car c'est le seul moyen que j'ai trouvé de faire un pédalier peu chère et ww .
A oui le pédalier sera un stronglight vulcan compact (alors je sais stronglihgt ça casse et le carbone c'est nul pour le vtt[à croire que je monte un vélo anti-fourm julmtb!!!])
jul57 a écrit:thebiglupin a écrit:bon bah pour ma pars des que j'aurais le budget(donc d'ici un petit mois j'espere deux tout au plus)je me lance dans l'achat d'un pedalier et(ne me jetter pas de pierre) dans l'isis!!!
![]()
![]()
Peu cher un VulcanSurtout qu'il n'est pas super light !
Manques plus qu'un boitier New Ultimate alu et dans ce cas, je serais incapable de te dire si c'est l'axe, les roulements ou la manivelle qui va casser le premier. Tu veux pas mettre des plateaux full carbone non plus ?
thebiglupin a écrit:bah non justement je mettrais 34/44 (ile me suffit juste de trouver un plateaux 44 exterieur)
Je veux pas de triple sa me sert a rien en ile de france
Vizor a écrit:Quelqu'un sait si les manivelles du pédalier Team Issue carbone sont les memes que celle du K-Force ?
Flobikeur a écrit:Visuellement il me semble pas.
Après, il faudrait savoir quelle sont les différences de conception. J'ai l'impression que les manivelles du Team Issue avec axe intégré sont identiques aux manivelles du modèle Team Isssue Isis, au système de fixation sur le boitier près bien entendu.
M & D a écrit:Regardez ce que je découvre :
http://cgi.ebay.com/Shimano-XTR-M960-CRANKSET-w-Custom-PINK-Powdercoat_W0QQitemZ7218599468QQcategoryZ56193QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
rickyfirst a écrit:ubo a écrit:. Ca va faire mal !
Mais nooooon car il n'est pas en double pour toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités