Coupe de France Vtt à Oz en Oisans

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Coupe de France Vtt à Oz en Oisans

Messagede csm » Mar 22 Juil 2008 11:25

Bonjour tous le monde,
Avez vous des infos sur le parcours XC ?
Je sais que la descente est tracée apparament...
csm

Messagede Little76 » Jeu 14 Aoû 2008 20:00

Personne n'a réussi a trouver d'info sur le parcours ? La ffc n'a toujours pas fourni les informations du parcours :?
Little76

Messagede Nuts » Lun 18 Aoû 2008 07:06

Félicitation a toi Octavien, superbe perf ! 8)
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Nuts

Messagede maillard octavien » Lun 18 Aoû 2008 09:11

merci nuts
le circuit était vraiment bien domage qu'ils aient enlevé la parti la plus technique :cry: !
Et aparement c'est le circuit des championnats de france 2009!!!(enfin c'est ce que j'ai entendu dire)
maillard octavien

Messagede AnThOnY » Lun 18 Aoû 2008 12:10

maillard octavien a écrit:merci nuts
le circuit était vraiment bien domage qu'ils aient enlevé la parti la plus technique :cry: !
Et aparement c'est le circuit des championnats de france 2009!!!(enfin c'est ce que j'ai entendu dire)

Oui c'est bien ça !! on aura fait une reco^^
Team Saint Cyr OkiBike !!!!!!
AnThOnY

Messagede ocus » Lun 18 Aoû 2008 13:42

waouuuu !
Sacré chantier ce circuit !

Autant au reco le jeudi je me disais qu'il y avait moyen de faire une super course et que l'on allait se faire plaisir, autant samedi, j'ai déchanté.

La plupart du temps, on se serait cru sur un circuit de moto cross, après un WE de course sous la pluie :lol:

Le pilotage était freestyle et la différence ne se fesait pas sur le pédalage... à contrario, j'ai eû de super crampes durant 2 jours, comme lorsque je reprend la course à pied l'automne:lol:
La partie du bas en dévers était difficilement praticable et autant dire que dans les bouchons (parti en 7eme ligne et très mauvais départ-> 80/90), c'était mission impossible! Le premier tour était même démoralisant, avec un méga bouchons dès le premier pont dans la station: passage au goutte à goutte hyper bodélique, je ne vous racconte pas la bousculade et le temps perdu.

Dommage car ce circuit sur le sec aurait été génial!
La section en descente, supprimée à cause de la pluie, est pas mal du tout, j'en salive d'avance pour les Frances: en espérant que les sentiers vont se remettre d'ici l'année prochaine.
ocus

Images: 4

Retourner vers Rassemblements / Courses