domino a écrit:c'est un problème de chaussures et non de cales on voit bien que la visse prends de travers ,ça te fait cela sur les deux chaussures ???
Slump a écrit:domino a écrit:c'est un problème de chaussures et non de cales on voit bien que la visse prends de travers ,ça te fait cela sur les deux chaussures ???
Je viens de regarder en détail et ça ne vient pas de la chaussure, le pas de visse pivote, en fait c'est le passage pour la vis à l'avant de la cale qui est moins large que les deux passage de vis arrière, ce qui vu que la vis est conique à la base de la tête la met de travers quand on sert complètement.
ce qui m'étonne c'est que personne n'a remarqué ça
voir photo:
simple question faut metttre quoi comme cale avec des sidi semelle carbone
ergo2.
j'ai recus mes cales neuve mais pas de notice ,et comme un couillon j'ai déja jeté mes anciennes cales
salut a tous je voudrais savoir si les speedlay seraient compatible avec les adidas adistar???
merci
styang a écrit:simple question faut metttre quoi comme cale avec des sidi semelle carbone
ergo2.
j'ai recus mes cales neuve mais pas de notice,et comme un couillon j'ai déja jeté mes anciennes cales
PH a écrit:Bonjour,
Je profite de ce post dédié aux Speedplay avec une question concernant l'entretien.
Mes pédales ont 18 mois, dois-je envisager un entretien particulier pour les pédales et les cales ?
Merci pour votre aide.
PH
Nb : j'ai envoyé une demande d'informations sur le site Dagg ... sans réponse.
PH a écrit:Bonjour,
Je profite de ce post dédié aux Speedplay avec une question concernant l'entretien.
Mes pédales ont 18 mois, dois-je envisager un entretien particulier pour les pédales et les cales ?
Merci pour votre aide.
PH
Nb : j'ai envoyé une demande d'informations sur le site Dagg ... sans réponse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités