JFD_ a écrit:Ouais, c'est samedi... ou dimanche. Je suis en train de préparer, tuba, masque de plongée et palmes parce que les prévisions météo..., ce sera plutôt voire un peu de le matin sur les passages en haute altitude...
J'adore les remarques prélimimaires du prévisioniste
Pô gagné cette histoire
mikael a écrit:Ok merci
au faite il travail pour météo suisse ce Fréderic
Perso, j'aime bien les prévision de météo chamonix c'est souvent les plus justes pour la région du valais.
Mais comme on dit a Genève," Dedieudedieu il fait toujours beau en Valais"
Non, il travaille pour Météo news mais il est "un peu" lié au sponsor principal et à l'équipe VTT de ce sponsor.mikael a écrit:Ok merci
au faite il travail pour météo suisse ce Fréderic
Perso, j'aime bien les prévision de météo chamonix c'est souvent les plus justes pour la région du valais.
Mais comme on dit a Genève," Dedieudedieu il fait toujours beau en Valais"
colargol a écrit:Et alors les WW ! Les vélos ont résistés ?
Moi j'ai eu pas mal de soucis mécaniques et physiques
Je finis quand même en 10h03, soit 40 min. de plus que l'année dernière
J'ai quand même pris du plaisir dans la souffrance.
Un CR suivra.
JFD_ a écrit: mon vélo n'est pas WW : 0 souci mécanique mais tu imagines : un peson trainait sur un stand du salon : Résultat : 9,86kg pour un SR (mais avec une chambre et deux cartouches de CO²)
proracing a écrit:JFD_ a écrit: mon vélo n'est pas WW : 0 souci mécanique mais tu imagines : un peson trainait sur un stand du salon : Résultat : 9,86kg pour un SR (mais avec une chambre et deux cartouches de CO²)
Moi je finis cramé mais entier, le pied les descentes avec le Full, pas contre la douche et le Bus, laisse tomber
Moi au péson du stand j'étais à 8,9kg en RR SS Avec plaque de cadre polar etc ...
Ouais, c'est un peu le mauvais coté des choses de ce type de transport. Quand je dis que je n'ai jamais rien eu, c'est parce que j'ai toujours fait gaffe où mettre le vélo dans la remorque. Ou tout en 1er au fond. Ou tout en dernier. Jamais entre les deux.proracing a écrit:Ben apres le bus, la reba WC de speedybenji est fort abimé, il manque de la couleur sur facile 10CM ...
Non, il travaille pour Météo news mais il est "un peu" lié Laughing Laughing au sponsor principal et à l'équipe VTT de ce sponsor.
Chameau a écrit:JFD ditNon, il travaille pour Météo news mais il est "un peu" lié Laughing Laughing au sponsor principal et à l'équipe VTT de ce sponsor.
C'est Frédéric Glassey de la Météo, celui du team c'est Alain, pas grand chose à voir si ce n'est le nom.
voilà voilà
jacqfl a écrit:Chameau a écrit:JFD ditNon, il travaille pour Météo news mais il est "un peu" lié Laughing Laughing au sponsor principal et à l'équipe VTT de ce sponsor.
C'est Frédéric Glassey de la Météo, celui du team c'est Alain, pas grand chose à voir si ce n'est le nom.
voilà voilà
Je confirme rien à voir avec le team et avec les sponsors....
Pour ma part,
J'ai amélioré et réussi mon objectif qui était de 6h45, j'ai fait 6h15 donc gagné 600 places au général par rapport à l'année passée et 1h22 au temps, pas mal pour ma deuximème année de bike.
J'ai souffert de crampes depuis Evolène, on m'a dit que c'est un peu à cause du froid et surtout parce que je n'avais pas respiré normalement dans la descente. De ce fait j'ai plus assez oxygéné mon corps et eu des crampes à la première relance au plat d'Evolène, c'est déjà arrivé à qqun
Bravo à tous pour vos perfs sur le grand!
OK. NotéChameau a écrit:JFD ditNon, il travaille pour Météo news mais il est "un peu" lié Laughing Laughing au sponsor principal et à l'équipe VTT de ce sponsor.
voilà voilà
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités