MIMI 25 a écrit:Pourras-tu peser tes Carbon et nous donner tes
impressions avec ce boyau.
Merci
A+
MIMI 25 a écrit:Merci rickyfirst,là on est dans le même ordre de poids
que des CX.Peux-tu nous dire tes impressions par rapport
au Vittoria.Je présume que tu les utilises par"mauvais"temps
et tes Dugast pour les belles occasions![]()
Merci.
A+
pour les miens, 215gr et 223gr, sechage 2 anschambysunn a écrit:proracing a écrit:chambysunn a écrit:Salut,
Ca y est moi c'est décidé je passe aux Véloflex service course en 20" - 210gr.
Photos et poids pour bientôt, je vais les chercher Jeudi soir.
@+
tu pourras donner le poids exact vérifiés stp.
Salut,
Yep yep of course.
Je vais les chercher Jeudi soir et je les péserais vendredi,je les mettrais dans le post et dans la liste des poids (Peu alimentéed'ailleurs)
@+
rickyfirst a écrit:MIMI 25 a écrit:Merci rickyfirst,là on est dans le même ordre de poids
que des CX.Peux-tu nous dire tes impressions par rapport
au Vittoria.Je présume que tu les utilises par"mauvais"temps
et tes Dugast pour les belles occasions![]()
Merci.
A+
Plus souple et meilleur rendement que les Vittoria.
Je les utilises en alternance avec des Dugast soie (pas toujours évident d'avoir des Dugast d'avance sous le coude)
toupenet a écrit:Existe t'il un boyau increvable ?
C'est pour monter sur un mulet qui roule partout et par tous les temps.
toupenet a écrit:Oh lolo, tu me vois mettre un Rally
je viens de m'acheter une paire de jante Mavic SSC neuves.
le truc qui devient de plus en plus rare.
Les jantes qui ont gagné plusieurs Paris-Roubaix. J'en avais une paire quand j'ai commencé le vélo en 1985.
Indestructible, freinage tip-top.
MIMI 25 a écrit:Commandé 2 FMB Strada,il en restait 200 et ils devraient arriver
la semaine prochaine.Les délais sont visiblement variables en
fonction des stock.Il va y avoir un nouveau modèle en remplaçement
du Strada avec flancs noirs.La saison et le beau temps arrivant à sa fin
je finis avec mes Conti compet et débuterai la prochaine avec les
FMB que je laisserai tout l'hiver sur jantes.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes impressions.
Je connais effectivement les Clément mais n'ai jamais roulé avec,
mais je crois que ils ne sont plus fabriqués.
A+
faber a écrit:MIMI25 et neo des nouvelles de vos FMB ? je serais vraiment intéressé par votre vécu avec ces boyaux. j'ai la chance de rouler avec des FMB en VTT et je crois que je ne pourrais pas y résister très longtemps maintenant que je me mets aux boyaux sur route.![]()
et au fait, quels sont les délais à la commande ?
autre question : connaissez-vous les Clement Condor ? à part leur bel aspect vintage qui laisse penser qu'ils ne datent pas vraiment des années 2000 (ni du 20e siècle, d'ailleurs), je n'ai trouvé aucune info...
neo a écrit:j'ai commandé il y a presque un mois,je les ai appelé et il mon dit que je les recevrais en début de semaine prochaine,
benj' !!!! a écrit:ils tiennent bien sous la pluie ,très résistants , si ça à l'air fragile pour toi ne prend pas un boyau light dans les mainslà tu auras peur.
Boyau "tape-cul" ,chambre butyl ,ne met pas plus de 8 kg![]()
C'est quoi ça de se faire coller ses boyaux ,tu vas apprendre quand ? au bord de la route ? le forum ne remplace pas la pratique![]()
![]()
faber a écrit:neo a écrit:j'ai commandé il y a presque un mois,je les ai appelé et il mon dit que je les recevrais en début de semaine prochaine,
un mois ? tu parles bien des strada coton ? c'est pas possible, il ne peut pas avoir du stock avec des délais pareils...![]()
je viens de recevoir mes roues. le gars qui me les a vendues m'a gentiment collé des boyaux Continental Sprinter en 22. ces boyaux ne m'inspirent vraiment pas confiance, ils ont l'air plutôt fragiles...et aussi parfaitement lisses... je ne donne pas cher de ma peau sous la pluie. quelqu'un les utilise ici ?
faber a écrit:boyaux Continental Sprinter en 22. ces boyaux ne m'inspirent vraiment pas confiance, ils ont l'air plutôt fragiles...
lolo a écrit:faber a écrit:boyaux Continental Sprinter en 22. ces boyaux ne m'inspirent vraiment pas confiance, ils ont l'air plutôt fragiles...
Ils tiennent bien sur le mouillé (contrairement aux corsa Cx) malgré leur aspect.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités