on la refait ensemble je serais sur le 101kms et apres je fais les bosses du 13, comme l année derniereneo a écrit:si il y a trop de vent je mettrais mes amc 350 sinon les corima n'ont pas bougées ...
je suis aussi déjà inscrit, le temps que je retrouve le numero de dossard, mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperergester a écrit:Alors STEVAN, on se retrouve sur les bosses du 13 ?
J'aurais le dossard 209.
A +
stevan11 a écrit:on la refait ensemble je serais sur le 101kms et apres je fais les bosses du 13, comme l année derniereneo a écrit:si il y a trop de vent je mettrais mes amc 350 sinon les corima n'ont pas bougées ...
tu oublis mes 75kg suis au pain sec en ce momentneo a écrit:
ok! pas de problème je suis en meilleures conditions que l'année dernière,c'est fois ci j'espère rester un peu plus longtemps dans ta roue malgré ton bike a moins de 5 kg
jb de lunel 34 a écrit:je devrais aussi y être, le 101Km probablement!
ça va chauffer dur!
a+
celle là est juste l echauffement pour les bosses j espere pouvoir la faire, c est pas sur à 100%chambysunn a écrit:Salut les gars ,
Dégoutté de pas pouvoir me faire celle là avec vous
Par contre je serais présent aux bosses bien sur......
@+
finalement je serai le gars avec un gir's toujours noir, mais en neutron!mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperer
stevan11 a écrit:le numero de dossard, reçu par courierfinalement je serai le gars avec un gir's toujours noir, mais en neutron!mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperer
stevan11 a écrit:le numero de dossard, reçu par courierfinalement je serai le gars avec un gir's toujours noir, mais en neutron!mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperer
Kalomir a écrit:stevan11 a écrit:le numero de dossard, reçu par courierfinalement je serai le gars avec un gir's toujours noir, mais en neutron!mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperer
Déjà reçu, c'est vrai ? depuis quand ? Moi je n'ai rien eu...
J'espère que la météo sera propice pour les roues carbone. Comment était-ce en 2007 ?
neo a écrit:Kalomir a écrit:stevan11 a écrit:le numero de dossard, reçu par courierfinalement je serai le gars avec un gir's toujours noir, mais en neutron!mais je devrais etre le gars avec un gir's noir en lew, plus facile à reperer
Déjà reçu, c'est vrai ? depuis quand ? Moi je n'ai rien eu...
J'espère que la météo sera propice pour les roues carbone. Comment était-ce en 2007 ?
conditions exelentes pas de vent
Kalomir a écrit:D'autant que je viens de péter un rayon sur la roue avant de ma paire de Fulcrum alu ce soir... pas cool tout ça. Faut que je trouve une solution vite fait.
Kalomir a écrit:Ben oui, mais les signaleurs sur tout le parcours, ils bossent pour que dalle alors ? Déjà que c'est des bénévoles, tu peux aider leur club...
Kalomir a écrit:Tes impressions recoupent les miennes. J'espère que le temps se prêtera aux Corima. Dépend du vent !
La descente sur Sault m'avait paru pas tendre pour ces jantes... pas eu de souci ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités