lorenzo a écrit:bon là sur le sujet section 21, 22, 23 avec xxx lite j'ai des avis contraires.
alors je ferai l'essai et vous donnerai mes conclusions.
en tout cas merci pour les infos.
autrement, j'aimerais savoir comment contacter "la dynamique du contat" (parait qu'ils ont des boyaux à prix serré). il me semble l'avoir lu mais je sais plus à quelle page du post merci de me balancer l'info.
Slt à tous,
INFO Bontrager xxx lite avec section 21.
Première roues Carbone et donc premier montage avec des boyaux corsa cx en 21. après m'être entrainé au montage à sec (sans colle) je me lance j'encolle je monte je gonfle le laisse secher et je m'aperçois que j'avais été un peu radin avec la colle donc ça tenait pas bien. je recommence et àprès ce deuxième essai je suis satisfait. Finalement c'est pas si compliqué que ça. En revanche je trouve que la section 21 au regard de la jante fait un peu juste. C'est l'heure du test et donc Je confirme que l'on peut rouler avec des Corsa cx 21 sur des xxx lite. Après + 1000 bornes avec descentes à + de 70km/h, virages sérrés et avec de fortes chaleurs (j'étais ds le var cet été) no problemo tout va bien. Du reste je suis très satisfait du confort des sensations avec ces boyaux. Maintenant il est aussi exact que la jante est un peu large par rapport à la section. le boyau n'épouse par en totalité la jante. on observe à certains endroits des écarts entre le boyau et la jante. bon avec la colle je pense que ça ne risque rien mais tout de même. c'est pourquoi je vais passer aux conti compet (22 je crois) afin d'être plus sécur et puis ça me permettra de tester d'autres boyaux.
a++