J'ai vraiment apprécié les parcours de la coupe de France !!! C'est la première année que je les fais, et je suis pas déçue.
Des vrais parcours de VTT... tip top !
Encore bravo Coco.
Jeff a écrit:gdv a écrit:disons humide mais sans plus pour la course master. il est tombé juste quelques gouttes mais le terrain était comme prévu assez techniques et glissant avec pas mal de racines et des trajectoires qu'il fallaient bien tenir sous peine de chuter assez lourdement.
Jeff as tu eu des nouvelles de B Chavard, il est tombé assez fort à coté de moi et je ne l'ai plus vu par la suite..
Oui, bien sûr que j'ai des news de Bruno, 1 A/R à l'hôpital et une côte cassé pour Bruno, mais sinon il avait le sourire après la course quand même. Très déçu car il pouvait je pense revenir sur JP et moi et faire le podium, il était méchamment en forme depuis 1 mois. Il m'a écrit aujourd'hui, il vient faire le roc.
Il y a eu un nombre impressionant de chutes d'ailleurs dues à ces racines et pierres très glissantes, des savonnettes. Demandez à PYF ce qu'il en penseJ'en ai pris une belle aussi quand JP s'est ramassé juste devant moi et que je n'ai pu m'arrêter, j'ai fini dans les filets de sécurité ! Mais sans une seule égratinure, sinon le fait de perdre le podium, mais ça c'est moins grave.
Pour X man, je pense que tu aurais adoré le parcours et réussi une perf aussi. Les poids légers avaient l'avantage, je n'avais aucun mal à descendre propre et vite sans me faire peur.
Little76 a écrit:Calendrier prévisionnel :
Calendrier
28/29 mars: #1 XCO Saint – Raphaël (83)
9 – 10 mai: #2 XCO Pernes les Fontaines (84)
30 – 31 mai: #1 DHI/4X Lac Blanc Kaysersberg (68 )
27 – 28 juin: #2 et #3 4X (lieu à déterminer)
4 – 5 juillet: #3 XCO/ #2 DHI aux Orres (05)
17 – 19 juillet: Championnats de France Oz en Oisans (38 )
7 – 9 août: #3 DHI / #4 4X à Montgenèvre (05)
22 – 23 août: Finale de la Coupe de France XCO/DHI à Val d’Isère (73).
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités