Qui participera à cette cyclo ?
Pour ceux que celai ntéresse, voici le site : http://www.vosgienne.org/fr/parcours.html
Perso, j'y serais mais sur la mini-vosgienne, entraînement réduit oblige.
samueldenis a écrit:Alors Jul, ça donne quoi pour finir?? Pour ma part, tu as du m'entendre dans les descentes...![]()
Pour l'anecdote, je termine avec 1mm de gomme sur les patins à cause de mes roues papier émeri...
Alex a écrit:J'étais sur le 160 km, je regrette pas le déplacement car à part le haut du ballon d'Alsace un peu brumeux on a eu le beau temps !![]()
J'ai passé un coucou à Jul qui était déjà en mode rando quand je l'ai rattrapéje t'avais vu aussi au départ, quand il fallait slalomer pour essayer de remonter vers la tête ...
Finalement quelqu'un pourrait il me donner le dénivelé positif? au compteur j'ai fini à 3335m mais il a "buggé" à plusieurs moments.
jul57 a écrit:samueldenis a écrit:Alors Jul, ça donne quoi pour finir?? Pour ma part, tu as du m'entendre dans les descentes...![]()
Pour l'anecdote, je termine avec 1mm de gomme sur les patins à cause de mes roues papier émeri...
Très belle rando en 6h30 je crois![]()
Mais bon, le plus important c'est que mes roues ont tenues et que les LW de mes collègues aussi
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité