inventaire marathons vtt français

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

inventaire marathons vtt français

Messagede jerome du beaujolais » Jeu 11 Sep 2008 19:43

Salut à tous,
je compte faire avec qlqs membres de mon club des marathons en France, et éventuellement des courses d'une 60aine de kms. 'pas de boucle :wink: ) . Distance de 70 à 140 kms voire plus. Je suis pratiquant UFOLEP en Rhone Alpes et je ne connais pas trop de courses à ne pas manquer.
En allant sur le forum, j'ain noté : le GRC, Vendée verte, roc d'azur, les off road, Forestière. J'en oublie certainement bcp. Une simple liste avec impressions brèves et dénivelés serait pas mal. Merci d'avance.
jerome du beaujolais

Messagede crazymountainbiker » Jeu 11 Sep 2008 21:36

Tape Pedalator sur google, va sur son site, et tu y trouveras son calendrier, qui est très bien fait, et où tu trouveras BEAUCOUP d'épreuves comme celles que tu cherches.
crazymountainbiker

Messagede marmotte74 » Ven 12 Sep 2008 08:29

T'as la Transmaurienne, raid vtt du Jura, raid des monts d'Ardèche, raid du limousin, Raid des paillons, les chemins du soleil (Valence-Gap), Transvervors....

T'as aussi les coupes de France Marathon (inscription possible même si on est pas ffc, me semble-t-il), ok je :arrow:
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite...
marmotte74

Retourner vers Rassemblements / Courses