wwwfabien a écrit:Quoiqu'à un moment le parcours nous faisait rouler sur des barbelés mis à terre et juste recouvert de branchage.
Coupe de France Marathon - Finale en Vendée (le 16/09/08 par Ben)
La finale de la coupe de France Marathon s’est déroulée ce week-end lors de la Vendée verte, à Pouzauges (85). Ultime étape, après Wallers-Aremberg, le Mont-Aigoual et la traversée de l’Oisans, et ultime rendez-vous pour les adeptes de longue distance en compétition, puisque la coupe de France Marathon ne figurera pas au programme FFC de la saison 2009.
crazymountainbiker a écrit:Puis p'tit à petit, je grignotte jusqu'à la 25ème place, mais je pomme 2 places dans le final où on enchaine une série de ruelles verticales dans Pouzauges. J'termine donc 27ème
barbe bleue a écrit:crazymountainbiker a écrit:Puis p'tit à petit, je grignotte jusqu'à la 25ème place, mais je pomme 2 places dans le final où on enchaine une série de ruelles verticales dans Pouzauges. J'termine donc 27ème
Tiens, j'en ai doublé 2 dans les ruelles qui étaient complètement exaspérés et qui pestaient ... et je termine juste devant toi...
j'ai un Seven
wwwfabien a écrit:Bon s'il n'y a pas de coupe de France FFC Marathon l'année prochaine je ne reprendrais pas de licence FFC.
marathon a écrit:
donc le vtt mx va devenir du cyclosport,epreuve de masse avec classement sans valeur.
rickyfirst a écrit:marathon a écrit:
donc le vtt mx va devenir du cyclosport,epreuve de masse avec classement sans valeur.
Qu'entends tu par classement sans valeurs ?
marathon a écrit:il y aura moins de monde au depart,si l epreuve ne compte pas pour la coupe de france;.
franchement qui serai allé a wallers,si ça compté pour du beurre
maitenant qu on connait les bonnes epreuves,on triera
maillard octavien a écrit:heureusement qu'un julmtbiker passait par la il m'a dépané d'une chambre a air pour que je puisse finir!! (car je ne suis pas parti avec 4 chambre a air)!!
merci a toi BOB
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité