proracing a écrit:Rouleur a écrit:Proracing, les cales sont fournies pour la modifier en 80mm?
j'en ai pas beaucoup ... mais si tu en a besoin une je peux en mettre une
Loostik-41 a écrit:ok donc moi comme j'avais fait une boulette et l'annonce troc vélo c'est moi..., je peux m'assoir sur MA fourche donc? ok merci... mes MP n'ont servis à rien donc...
AkAdEsIgn7 a écrit:Loostik-41 a écrit:ok donc moi comme j'avais fait une boulette et l'annonce troc vélo c'est moi..., je peux m'assoir sur MA fourche donc? ok merci... mes MP n'ont servis à rien donc...
Bein non, Billy va te la vendre le prix que tu la vendais sur troc!
C'est lui qui se fera les bénef...
AkAdEsIgn7 a écrit:Loostik-41 a écrit:ok donc moi comme j'avais fait une boulette et l'annonce troc vélo c'est moi..., je peux m'assoir sur MA fourche donc? ok merci... mes MP n'ont servis à rien donc...
proracing a écrit:Ben tu en veux une pour toi ? Ok pas de probléme. envoie moi la longueur de ton pivot que je coupe la fourche comme ca tu pourras plus la revendre
Loostik-41 a écrit:AkAdEsIgn7 a écrit:Loostik-41 a écrit:ok donc moi comme j'avais fait une boulette et l'annonce troc vélo c'est moi..., je peux m'assoir sur MA fourche donc? ok merci... mes MP n'ont servis à rien donc...
Humour de merde bonjour!
merci quand même!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité