ocus a écrit:Félicitations à Jeff qui gagne la forestière Open, au sprint, devant Raph P., le privant du "triplé" !
J'ai vu aussi qu'Eric avait terminé avec Chevalier, sur le 100km.
Felicitation
ocus a écrit:Félicitations à Jeff qui gagne la forestière Open, au sprint, devant Raph P., le privant du "triplé" !
J'ai vu aussi qu'Eric avait terminé avec Chevalier, sur le 100km.
Olibabe a écrit:La question est maintenant: qu'est-ce que Jeff a gagné?!
Un Nakamura
duduche a écrit:Que s'est-il passé ? La semaine dernière encore il me disait vouloir "seulement" participer à l'épreuve cyclo et non VTT.
Mais je ne pense pas qu'il le regrette
Nuts a écrit:heu c'est qui Jeff ?
loric a écrit:C'est vrai que vous étiez bien rare à rouler en TS dans les top pilotes.
Mais bon, le podium à parler et c'est vrai que Pierre a une perception des choses assez marginale en ce qui concerne le débat TS/SR. Par exemple, les passages en "prairies herbeuses" - terribles pour les jambes ! - se négocient bien mieux d'après lui avec un TS comme son XControl ...
Jeff a écrit: ... C'est d'ailleurs dans ces passages qu'il faut profitter d'avoir un TS, pendant que les autres en HT se battent avec leur roue arrière et dépensent une énergie folle à rouler vite et t'accrocher, le TS est de loin plus efficace ...
loric a écrit:Peut-être même que je viendrai au TS un jour, d'autant plus si j'ai pleinement confiance dans la formation d'ingénieur de son concepteur ...
Tu vois, moi aussi, je peux faire des blagues : il y en a même deux dans ma réponse.
marathon a écrit:en tous cas, un gros PGP,il la merite,un bon gars
$eboss a écrit:lol
on voit bien que sur certains parcours il y a des pneus a ne pas utiliser!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités