crazymountainbiker a écrit:Ca ne peut pas être pire que le même championnat marathon dans la Creuse à Gueret en 2006, où ils avaient raccourci le 100 km à 70...
crazymountainbiker a écrit:Ca ne peut pas être pire que le même championnat marathon dans la Creuse à Gueret en 2006, où ils avaient raccourci le 100 km à 70...
garops a écrit:Le pire c'est la longue montée dans la craie...
Il y a aussi un passage à pied avec les escaliers (sympa le panorama au sommet par temps dégagé l'an passé...)
garops a écrit:Le pire c'est la longue montée dans la craie...
Il y a aussi un passage à pied avec les escaliers (sympa le panorama au sommet par temps dégagé l'an passé...)
Nuts est-ce que vous avez quelqu'un qui peut faire l'assistance à St Lo ? Nous on est trois, on loge avec vous mais pour changer de camelbak à mi course c'est mieux d'avoir quelqu'un qui t'attends... Si à la rigueur on peut mettre une 4° personne dans le logement on peut essayer d'emmener un accompagnateur...
Merci
ocus a écrit:Cependant, il faut savoir qu'ils ont rajouté une boucle de 7km à la fin, quand on arrive sur Ornans (après le long bout roulant sur la plaque de la fin): il s'agit d'un ancien circuit de XC régional, avec un bonne montée et une descente bien technique, qui feront de gros écart en fin de course !
J'ai l'impression qu'on a le droit à un petit changement par rapport à l'an passé, une boucle finale aprés le grand bout de terrain roulant. PGP aura l'opportunité de faire la différence avant le dernier virage...
crazymountainbiker a écrit:Moi j'espère trouver quelqu'un qui veut venir avec moi depuis Bordeaux... ou entre Bordeaux et Ornans au moins
Sinon j'irai faire une rando locale... snif !
crazymountainbiker a écrit:Si j'arrive à avoir un dossard pour dimanche, j'serai là !
Dommage qu'on ne puisse pas s'inscrire facilement à la dernière minute...
crazymountainbiker a écrit:Merci pour l'info Stache71. J'essaie de joindre l'organisation (office du tourisme d'Ornan) pour confirmer, mais occupé occupé occupé, ou fermé !
Pour les pneus, j'ai une paire de Speed King en 2.1 qui ne demandent qu'à être baptisés... mais je ne suis pas encore sûr de mettre des pneus boues.
Ocus, tu roules en slick si j'ai bien compris ?
crazymountainbiker a écrit:Merci pour l'info Stache71. J'essaie de joindre l'organisation (office du tourisme d'Ornan) pour confirmer, mais occupé occupé occupé, ou fermé !
Pour les pneus, j'ai une paire de Speed King en 2.1 qui ne demandent qu'à être baptisés... mais je ne suis pas encore sûr de mettre des pneus boues.
Ocus, tu roules en slick si j'ai bien compris ?
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 2 invités