Bernie a écrit:Je fais remonter ce post pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas encore - et que celà intéresse - que les Veloplugs sont maintenant disponibles en deux modèles :
Rouge : pour des orifices de 8 mm
Jaune : pour des orifices de 8,5 à 9,3 mm
www.veloplug.com
Je viens de commander les miens
xcal64 a écrit:Bernie a écrit:Je fais remonter ce post pour signaler à ceux qui ne le sauraient pas encore - et que celà intéresse - que les Veloplugs sont maintenant disponibles en deux modèles :
Rouge : pour des orifices de 8 mm
Jaune : pour des orifices de 8,5 à 9,3 mm
www.veloplug.com
Je viens de commander les miens
Salut à vous,
et pour les neutrons, c'est lesquels qu'il faut? les rouges ou les jaunes, et il me semble qu'il y avait des bleus aussi?
Fred81 a écrit:J'en reviens au trou pour la valve.
Est ce que c'est un "adaptateur" qui se fixe dans le trou de la valve
Avez vous une photo ?
Merci
Frédéric
idemle marin a écrit: j'ai des veloplug sur toutes mes roues et j'ai eu des roues en mains équipées en veloplug sur des jantes AMC et VELOCITY : Jamais vu le moindre "joint" ou ponçage du trou de valve
MIMI 25 a écrit:V'la qu'on met des chips dans des roues maintenant,vous devenez tous
fous C'est vraiment super light.Je crois que je vais en prendre pour
mes Neutrons
A+
Bernie a écrit:MIMI 25 a écrit:V'la qu'on met des chips dans des roues maintenant,vous devenez tous
fous C'est vraiment super light.Je crois que je vais en prendre pour
mes Neutrons
A+
J'en avais mis des rouges sur mes Neutron Ultra mais ils ne couvraient pas complètement les orifices -> j'aurais du mettre du chatterton dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: RENATO et 10 invités