lankou 29 a écrit:c'est quoi ta bombe sous la selle![]()
Salut,
Cela doit etre une arme blanche....
Bon, je
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gregooos a écrit:merci les gars
vous auriez pu dire
bo velo
bo montage
c'est quoi tes boyo
la bombe c'est la vittoria pit stop racing
vachement efficace
j'ai un vittoria evo corsa cx en 23 a l'arriere pas de souci au montage
et un tufo s3 lite en 19 a l'avant 180 grammes
vu la taille aucun souci a l'aligner
gregooos a écrit:je ne comprends pas qu'on trouve toute sorte de dimension 19,20,21,22,23 ...etc
rickyfirst a écrit:gregooos a écrit:je ne comprends pas qu'on trouve toute sorte de dimension 19,20,21,22,23 ...etc
Essaye des boyaux en 19 et en 22 ou 23 et tu comprendras pourquoi il y a des tailles différentes. Le comportement n'est pas du tout identique
gregooos a écrit:c'est vrai que le 23 a l'arriere en vittoria est excellent tout comme je pense le sera le conti en 22.
1 mm d'ecart ca ne doit pas se sentir.
par contre a l'avant j'avais du 23 la avec le 19 c'est hyper vif moins camionnesque; mais effectivement je vais repasser a un montage plus traditionnel avec 22 a l'avant et a l'arriere
gregooos a écrit:"Chacun a sa préférence .Moi j'aime bien le 20mn."
comme quoi ...
une question sur le vittoria est inscrit 8 a 14 bars
et sur le tufo 10 a 15 bar ?
si on s'en tient a 10 % du poids du cycliste 15 bars ce serait pour un cycliste de 150 kg ?
les jantes supportent elles ces pressions ?
doit on toujours degonfler les boyaux ?
le lendemain le vittoria a perdu 1 a 2 bars deja
fdegrove a écrit:
Salut,
Comme tu as la chance d'habiter sur une ile ensoleillee je pense que tu ne pourras pas mettre la bonne accroche sous la pluie des Conti Compet a ton profit.
En plus ce boyau est peu confortable et s'use assez vite.
fdegrove a écrit: Un boyau fin a forcement une empreinte reduite ce qui est franchement dangereux dans les descentes...Ajouttons a ca la resistance au roulage deja enorme des boyaux Tufo qui se verra encore a la hausse pour un 19mm et j'ai du mal a m'imaginer l'avantage que l'on pourrait en tirer....
fdegrove a écrit:
Un boyau fin a forcement une empreinte reduite ce qui est franchement dangereux dans les descentes...Ajouttons a ca la resistance au roulage deja enorme des boyaux Tufo qui se verra encore a la hausse pour un 19mm et j'ai du mal a m'imaginer l'avantage que l'on pourrait en tirer....
C'est pas contradictoire ça?
Pat2A a écrit:Justement, je croyais que les boyaux plus fins se déformaient plus et par conséquent avaient une surface de contact au sol plus grande?
MIMI 25 a écrit:Oui,c'est effectivement uniquement la pression qui fera
tenir le boyau et aucun intérêt de préencoller le boyau
de rechangeL'idéal est de ne pas crever
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