zrv a écrit:ne, mais ils m'ont déja répondu que c'étais "surbooké" alors on vera bien.
Autrement je fais la rando noir samedi aprém (en mode décrassage avec surrement les jambes un peu lourdes).
duduche a écrit:$eboss a écrit:ok pour le rdv! j'espere etre dispo!
Ok pour le RDV jeudi de 14h30, si le stand est monté (tiens si vous n'avez rien à faire le matin) et que j'ai dormi
gus38 a écrit:petite question : la mise en grille est-elle fait en fonction du numéro de dossard ou c'est comme on veut![]()
pour info je fait le roc 53 km en 5 vague![]()
merci
gus38 a écrit:petite question : la mise en grille est-elle fait en fonction du numéro de dossard ou c'est comme on veut![]()
pour info je fait le roc 53 km en 5 vague![]()
merci
stocker-fred a écrit:cette après midi je faisait une petite reco du circuit avec un copain; je m'arrete pour discuter avec un gars qui a un magnifique skyde![]()
et puis un autre gars arrive et me demande si je traine pas sur julmtb... jai fait la rencontre de tib!
pour se reconnaitre sur le roc c'est facile: velo sous les 9kg, des pieces kcnc, tune, des roues ztr, rewel...
tib a reconnu les roues bien montes (made in bibi) et sa met la puce a l'oreille direct...
Nuts a écrit:Remarque pour un picard ça peu être que mieux...
moog a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu'un se serait-il inscrit à la rando roc rouge du samedi après-midi et serait-il dans l'incapacité d'y aller ???
Dans ce cas, mon fils pourrait prendre son dossard et faire cette course avec moi. Bien sûr nous paierons les frais d'inscription.
Peut-être ne suis-je pas sur le bon forum et dans ce cas, pouvez vous me dire s'il existe une sorte de site qui permettrait ce type d'échange de dernière minute. J'ai déjà envoyé un mail au service d'inscription de roc d'azur, et ils m'ont répondu que c'est tout à fait possible mais en revanche c'est à moi de trouver le participant malheureux pour le remplacer
D'avance merci pour vos réponses
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités