Il n'est pas tout à fait tout à fait fini puisqu'il manque ou reste à faire :
- une tige Use titane que je n'ai pas reçu hier, donc je l'aurai surement lundi. J'ai longtemps hésité entre une Thomson Masterpiece, la Use et une Moots bien sur. Pour la Moots, j'ai vendu les miennes pour rendre service à ceux qui attendaient... du coup pour l'instant yen a pas pour moi. Ensuite Use VS Thomson... j'ai quand même opté pour la Use parce que cela aurait été indigne d'un fan de titane de prendre une alu... mais la même que sur la photo en version Masterpiece ne me deplaierait vraiment pas, donc jvais ptet essayer les deux quand même surtout qu'en passant à la Gobi j'ai gagné un grand confort et avec la sortie de tige de selle, la déformation d'une thomson m'est presque suffisante niveau amortissement
- monter toute la visserie titane sur les freins, collier de selle, etc.
- selon Jul, il faut que je change le collier de selle pour un noir... j'ai un hope sous la main donc jferai ptet un effort en montant la tige Use lundi
- pédalier, j'ai un FRM 2X9 dispo... jvais faire un essai et me fixer sur le Race Face ou le FRM pour la saison, sachant que le poids est quasi le meme pour les manivelles... le poids n'est pas vraiment l'argument de poids pour choisir

- cablerie : je passe en Jagwire incompressible la semaine prochaine pour les freins. Ca serait un premier essai puisque d'habitude c'est Transfil Flying Snake. La gaine Jagwire est au même poids et inspire vraiment confiance, donc à tester.
- et le plus important, manque la roue arrière... il me manquait 6 rayons aerolite pour la monter pour ce week-end

Bon voilà, c'est tout pour les petits changements qu'il me reste à faire. Normalement, version toute finie pour Cassis semaine prochaine... ça sera le test grandeur nature avant la Sea Otter

Ah oui j'oubliais... ça serait criminel de ne pas donner de poids sur ce forum --> 9,8kg comme il est là. Ca sera donc vraisemblablement 9,5 ou 9,6kg pour la saison... bon et en mode WW je pourrai dire 9kg avec des twister supersonic

Vos commentaires ???
Les photos :