$eboss a écrit:la seul excuse c'est que la tige est livré avecet qu'il n'y a pas de problemes de diametre de tige de selle
Ou de TDS qui glisse dans le tube

$eboss a écrit:la seul excuse c'est que la tige est livré avecet qu'il n'y a pas de problemes de diametre de tige de selle
$eboss a écrit:le vélo je l'ai choppé sur un forum rital
c'est le plus beau vélo à mes yeux!!
je revends le Orbea et je rajoute 1500€ pour le paduano mais que titane Caligola!! car en version carbone il doit être encore plus chere!!
$eboss a écrit:reste à voir dans le temps
mais c'est sur que l'on a le confort du titane et la rigidité du carbone...a essayer...a quand un test velovert
jul57 a écrit:Les versions route pèsent combien ?
Y a pas beaucoup d'info sur leur site
taupe a écrit:pyf a écrit:Taupe,
je suis d'accord c'est très fin (comme tous les pneus light), et sur les terrains très rocailleux du Vaucluse je suis pas surpris que tu aies coupé.
Le problème d'une coupure, c'est qu'il me semble assez dur de determiner si un autre pneu se serait mieux comporté !
M'enfin moi pour le moment je suis pas trop inquiet... ya pas un cailloux à Nevers (ya meme pas une descente d'ailleurs), ce week-end ça devrait aller, Cassis ça doit encore passer, la Sea Otter c'est roulant... bref avant que je ne rencontre des terrais propices aux grosses coupures, j'ai encore un peu de temps devant moi
![]()
Curiosité : c'est bien un super x tubeless ready que tu as coupé ? 2.1 ou 2.2 ? quel poids ?
c'etait un tubeless ready bien sur, en 2.2, 550grs, monté avec du black magic (le liquide de chez maxxis....)
Les déchirures c'etait le probleme n°1 dans le vaucluse, les seuls pneus <600grs que j'ai pas découpé sont les conti en version protection, et j'ai testé pas mal de marques...
Drazz a écrit:Au final, combien pèse le pneu + préventif?
Olibabe a écrit:- Le principe de ton boîtier, je le connais, mais tu peux mettre dedans des pédaliers à axe intégré sans en reprendre le boîtier, c'est bien ça? Tu peux aussi mettre un axe isis et des pédaliers à ca standard ou je me trompe? Tu peux mettre une photo du boîtier pour voir mieux?
Edit: en regardant mieux ton pédalier, je vois que c'est un cinq branches -> Pas un Deus axe intégré mais sans doute un Isis. J'ai bon?
- Les jantes que tu as prévu de monter sont des Stan à ce que je vois. Ont-elles évolué aussi en version V-Brakes par rapport à l'an dernier où la piste de freinage notamment n'inspirait vraiment pas confiance. Leur poids est-il toujours de 355g? Tu les étanchéifies comment? Scotch jaune? Kit Eclipse? Kit Stan?
Drazz a écrit:Des retours d'expériences sur les jantes light?
Drazz a écrit:Des retours d'expériences sur les jantes light?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités