coyotte a écrit:Bonjour,
Je me suis abimé l'épaule aux 24 heures de Cergy. Je ne suis pas remis et donc je n'irais pas au roc.
Je vends donc une place pour le 58 Km du dimanche, départ en seconde vague, dossard 751.
AnThOnY a écrit:xman vainqueur du Master !!
AnThOnY a écrit:xman vainqueur du Master !!
ericfromfiftytwo a écrit:y avait pas JP Stephan cette année au roc masters ?
AnThOnY a écrit:Bravo à Xavier
jordan-keops a écrit:AnThOnY a écrit:Bravo à Xavier
Tu le connais? En tous cas il remettait ça en tandem mixte ce matin, j attend son coup de fil pour sa perf...
polo66 a écrit:105ème pour ma part sur le Roc master.... en singlespeed (j'ai plus que ça!)
gambas a écrit:Bou du con! Cette année c'était balèse pour rentrer dans les 300![]()
Même avec un temps de 3h00 y'a pas moyen!
Sinon parcours tjrs aussi génial, quand y pas de bouchons , on n'a pas le temps de s'ennuyer, mais pas le temps non plus de voir la mer (même sur le sentier des doiniers....)
Petit clin d'oeil à un petit d'jeun's du forum qui avionne sec, il se reconnaîtra; chapeau bas pour ta perf![]()
Super souvenir cette année, celui d'avoir fait un bout de sentier avec Christoph Sauser dans la côte de la Flute, il roulait rando après son pépin mécanique.... il est trop dure à suivre, en danceuse comme si de rien n'était dans cette côte interminable qui fini par un poucentage de la mort qui tue.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités