comment tu fais pour pédaler avec une selle qui pointe au ciel, autant de recul et je ne te parle pas des poignets qui doivent limite te taper dans le menton?

juju l'us domontois a écrit:http://img374.imageshack.us/my.php?image=merida033yj5.jpg
aller une petite photo avec les 2vélos maintenant que j'ai recu le 2ème et ma paire de roue matrix en 38MM
juju l'us domontois a écrit:Je referai des nouvelles photo car prise se soir pas top celui avec les roue matrix fait 8KILO6 ou 8KILO8 avec des ambrosio chrono a boyau et l'autre avec les roue cole fait 8kilo8
pour l'an prochain je pense changé les fourche et pédalier mais pour cette année j'arrète les frais lol
juju l'us domontois a écrit:moi j'ai pesé sa sur la balance pour vélo total j'ai pa fai pièce par pièce
jordan-keops a écrit:
Moi je pense pas que tu est mieux que moide toute façon chacun à sa position sur son vélo
Rederik a écrit:C'est précis à 100g un pèse personne !
Sinon Jordan tu peux visiblement gagner sur tes perifs - selle tige potence cintre - et harmoniser les couleurs au passage.
Bon sinon les boyaux c'est certainement efficace, mais je ne m'y fais pas, je trouve le look vieillot ...
brainless a écrit:CrossClimber a écrit:Fais pas ton timide brainless montre ta bécane
tout prêt pour l'hiver
pinpin1602 a écrit:jimmy916 a écrit:exhalight a écrit:CrossClimber a écrit:Les Cosmic carbone, y'a pas de risque de l'herbe ou de la boue rentre entre la protection carbone et la jante alu basse ?.
La ce sont les SLR, mais c'est +/- la même ouverture sur les cosmic premium :
Je pense que ça doit être une catastrophe de rouler avec ça dans la boue! en plus le rendement en "bourbier" est moin bon du fait que les rayons dépassent des flancs... même sur route je vois pas l'interet, surtout niveau aérodynamique... C'est Mavic quoi! je cherche plus à comprendre avec eux
Pour linstant tout ce avec qui j'en est parlés ou ceux que je connaient il sont pas eu de problème c'est pour cela que j'ai acheté sa.
pour ce qui est de l'utilité ya une différence sinificative entre une alu basse et une alu carbone haute.le rendement est meilleur sur les haute.enssuite dans les bourbié une roue haut ces tres pratique la roue fait mopin vantouse.en de plus en coup de france du monde il on tousse sa.j'ai parlé avec un pro a ce sujet il disai qu'il préferait les haut que les basse sauf en cas de vent.
Jimmy916, tu me dira qui roule avec des cosmic carbone sl ou premium en cross sur les coupes du mondes et sur le challenge national.
J'attend des noms de ta part.
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité