emile363 a écrit:Salut,
D'aprés l'essai dans le cycle et sur le site Lapierre il l'annonce effectivement a ce poids.
Dés que tu l'as envoie nous des photos svp.
Je pense que ce cadre va faire un malheur car il a une super gueule, j'aurais les pépettes je me laisserai bien tenté.A
A Bientôt emile
w.tomas a écrit:un cadre a 860 gr
lolo a écrit:w.tomas a écrit:un cadre a 860 gr
Je pense un peu plus.
Le mien est un X-Lite 2007 en taille 49 et il pèse nu : 906 grammes.
w.tomas a écrit:lolo a écrit:w.tomas a écrit:un cadre a 860 gr
Je pense un peu plus.
Le mien est un X-Lite 2007 en taille 49 et il pèse nu : 906 grammes.
le gars de chez lapierre au roc d azur m a precisé qu ils avaient changés
de procedé pour la fabrication et en passant du tube to tube au monocoque ils avaient gagnés encore du poids pour arriver a 860 g en t 55 d ailleurs j 'ais soulevé le x lite 400 et il m 'a paru tres leger avec des equipement pas super light (ritchey pro er roue kzirium équipe ) .
je dirais 7.2 kg ou 7.3 kg et la taille etait un 55 .
emile363 a écrit:Salut Willians,
Je te remercie pour tes compliments, c'est vrai que le rouge ça rends pas mal pour ce qui concerne le pédalier j'y pense mais mon niveau n'est pas assez bon pour me passer du triple pour le moment.
Et puis question budget c'est pas donné.
j'aimerais bien monter un pédalier en carbone mais je vais attendre de remplir de la tirelire .
Et d'améliorer mon niveau.
Tu me conseillerai quoi comme pédalier?
Cordialement emile
emile363 a écrit:Salut willians,
je pensais au fsa ou au bontrager mais en triple car le probléme si je passe en double il va falloir que je change le shiter du dérailleur av ainsi que le dérailleur av donc je vais voir.
Merci pour les infos.
Cordialement emile.
emile363 a écrit:Salut willians,
je pensais au fsa ou au bontrager mais en triple car le probléme si je passe en double il va falloir que je change le shiter du dérailleur av ainsi que le dérailleur av donc je vais voir.
Merci pour les infos.
Cordialement emile.
lolo a écrit:emile363 a écrit:Salut willians,
je pensais au fsa ou au bontrager mais en triple car le probléme si je passe en double il va falloir que je change le shiter du dérailleur av ainsi que le dérailleur av donc je vais voir.
Merci pour les infos.
Cordialement emile.
Qui peut le plus peut le moins !
Si tu mets un pédalier compact, tu peux garder tes shifters et dérailleur avant triple (l'inverse par contre, c'est pas possible).
emile363 a écrit:Salut Lolo,
Je te remercie pour l'info, il me semble que j'ai lu dans un post sur le forum ce que tu me dit il me semble si je me souvient bien qu'il faut juste bloquer le 3éme cran sur le shifter mais je ne sais pas comment faire l'opération pourrait tu m'en dire plus SVP MERCI
Cordialement emile
hugo a écrit:J'arrive pas a comprend comment on peut mettre un triple pour la route
Vaut mieu un compact non ?
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