powderoflavancher a écrit:Up...
si vous aviez le choix: pour vous ce serait ltd ou RC ?
la difference de poids entre les 2 est de combien (car avec la tige de selle integrée j'arrive pas à savoir si le poids contient l'adaptateur ritchey pour fixer la selle ou pas...
merci d'avancve pour vos renseignements precieux...
proracing a écrit:Le Rc et le limited sont les memes cadres sauf couleurs.
Le Ltd sera plus leger, pas de peinture.
Pas contre il n'est pas dispo seul, tu vas devoir trouvé une ame charitable pour te commander un bike complet et te vendre le cadre seul.
Le poids du site est sans le chariot Ritchey.
Tu pourrais allez vois le vélos de Vizor dans la liste des vélos pour avoir une idée du poids exact.
SCOTTie a écrit:J'ai vu les 2 cadres côte à côte, ils sont vraiment super mais perso c'est le Scott scale RC sans hésiter... Il porte bien son nom, il est vraiment ... racé !
Maintenant faut voir tes priorités : le look sera un peu plus confortable et un peu plus lourd.
Salut,
j'ai essayé le rr 2.25 sur mon scale limited taillle m 2007 et le pneu a tendance a frotter les bases , est ce lié a un manque de rigidité latérale de la roue arriere (crossmax slr) et je pèse 80 kgs ou tout simplement cette largeur de pneu n'est pas compatible ou limite pour ce cadre ?
si quelques un ont essayé ici, j'aimerai bien un retour d'experience
merci
proracing a écrit:Ben moi je roule en RR2.25 tubetype dans mon Scale et Scott les vend comme cela, je n'ai pas eu ce probléme avec mon cadre.
Pneu tubetype ou tubeless?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités