J'ai des grandes mains et j'avais un peu de mal avec les leviers extralite trop fin pour moi par contre niveau touché c'est top et en plus d'etre light c'est super fiable,maisje prefere de loin les leviers Ultimate c'est la rolls par contre beaucoup plus lourdMontage plus que prometteur.
Une petite question, pourquoi n'as tu pas garder tes leviers Extralite ?
J'ai eu dans le passé une WC bleue sur mon orbea starship mais j'avais pas mal de pieces de couleurs.pourquoi pas une sid bleu comme tib?
julXTC a écrit:Toi, tu étais chez yvesla skyde n'est pas à l'employé en question qui roule sur un 29" des fois.
Biker87 a écrit:Salut à tous,
J'ai une petite question, samedi j'étais chez mon bouclard et en allan dans l'atelier il y avait l'un des employés qui coupé le pivot d'une fourche titane skyde et il disait que le pivot n'est pas rond mais ovale.
C'est possible ?
Et pourquoi pas une fourche White Brothers ...
Une SID WC bleu vous êtes fous ou quoi !!!
Non pas + d'info juste leur site ,pas mal de photos et quelques dires de certains.Sinon tu as eu des infos sur la construction des Paduano's ?
Oui j'ai en projet de mettre un collier extralite si compatible et de virer l'insert pour mettre un autre systeme(Seboss est demandé)donc vu les tof tu dois pouvoir mettre un serrage extralight, c'est un hope sur le spad du rital
bastos78 a écrit:Petite question je cherche un boitier compatible avec le pedalier FRM car le mien a un soucis de roulements.
Je peux mettre quoi a la place
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 1 invité