ERIK a écrit:Une des photos les plus originale que j'ai pu voir depuis la creation du site...
@+
orval2 a écrit:Bon,
Petite question, j'ai pas envie d'aller jusqu'a mon bouclard pour couper le pivot de fourche.
Je peux le faire avec une scie a metaux? Comment faire pour couper droit?
Je n'aurais plus qu'une bague de 25 mm mais avec une potence - 6 degre (je garderais 25 mm de securite dans un premier temps, ancienne cote)
Sinon, des suggestion de potence droite 31.8 mm max 100€? J'ai une 110 mm pour l'instant, si je prends une plus courte, je vais relever ma position car ;oins allonge non ?
Renaud
Desole pour les accents, clavier us aujourd'hui
orval2 a écrit:Ok, je te contactes. Tu es plus loin que mon velociste mais je t'ai promis un essai de mon velo pour le groupe Sram
Renaud
bloobird0 a écrit:je trouve que la dernière manque un peu de blanc, sinon j'insiste que la déco n'est pas de moi et que c'est Renaud qui a eu l'idée de la déco, le mérite lui revient, je n'ai fait que réaliser sa demande
Sinon avec du blanc, on pourrait faire cela mais ca commence à être chargé, faut aimer...
Pour les cocottes j'aurais plutôt vu des Hudz blanc guido noire ou cocottes noir et guido blanche
bloobird0 a écrit:je trouve que la dernière manque un peu de blanc,...
bloobird0 a écrit:les idées se rejoignent j'étais justement en train de faire ceci:
bon pour revenir au sujet principal du forum, as-tu mesuré combien de poids t'on fait économiser mes stickers
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 0 invités