max25 a écrit:et surtout sa coute moin cher de perdre du poids sur soit que sur le velo.
max25 a écrit:pour moi je ne suis pas pénalisé sur se point la donc donc trenez un 1kg de plus sur mon vélo ne me derange tant que je ne suis pas toujours entrain d'avoir des problemes.avant j'avait des zipp303 mais j'ai eu beaucoup de probleme avec donc voila.
bikedevil_oli a écrit:
cadre Stevens Super Prestige 2009 taille 56
équipé en DuraAce, roues carbone gunsha, boyaux challenge Grifo 32mm, guidon pro Vibe, potence Pro PLT, tige de selle Ritchey WCS, pedales Egg Beater, freins frogglegs
sais pas pour le poids, vous dirais encore!
taz 83 a écrit:Bonjour à tous,
j'ai parcourru avec intérêt ce forum cyclo-cross et tiens à vous féliciter de vos nombreux méssages et posts trés intéréssants.
En guise de présentation je vous propose une petite création sur base RR5.1 de tout ce qui peut ce faire en matière de vélo de cyclo-cross sur base vtt ou route :
cadre alu - fourche MOSSO carbon - Mini V-Brake ( compatible poignées route) - pédalier Truvativ, plateaux 28 & 36 + flasque protection - Cassette 11x28 - roues Mavic Cross Ride...
le tout déjà testé en course et satisfait du résultat
crazymtb a écrit:
super le montage mixte vtt/ cyclocross , je suis en train d'essayer de faire la meme chose mais j'ai des soucis au niveaux des freins , tu n'a pas un tirage trop court pour les vbrakes avec les leviers cyclocross?
taz 83 a écrit:crazymtb a écrit:tu n'a pas un tirage trop court pour les vbrakes avec les leviers cyclocross?
il suffit de monter des mini V-brake de BMX et le tour est joué, adieu cantilever !!!
romano 60 a écrit:sanglier, je viens d'acheter le même cadre et la même fourche et je rencontre également ce problème au feinage. J'ai changer les étriers de freins c'est pareil, on a l'impression que la fourche est trop souple. Qui peut nous donner une vrai solution ?
mat80 a écrit:Une solution est de vérifier qu'il n'y ait pas de jeu dans les étriers. Si il y en a il faut limer les tasseaux pour retirer le jeu.
C'est ce que j'ai fait sur ma fourche carbone pivot carbone car elle vibrait sur les gros freinages et maintenant ça vibre beaucoup moins.
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