de ToM03 » Mar 4 Nov 2008 20:24
bobb a écrit:ToM03 a écrit:ubo a écrit:ToM03 a écrit:sa fiabilité, je n'en doute pas, et le fait que ce soit un professionnel justement justifie mon impatience, c'est comme si moi je prenais un article au magasin, que je me barre et que je reviens payer après mes vacances

Ton compte a déjà été débité pour dire cela ??
Oui.
Tu pouvais toujours aller le chercher directement dans un magasin...
Ah mais non, le prix n'est pas le même...

un truc est pas cher donc vous vous démerdez si l'envoi est pas rapide c'est votre problème il est pas cher.
Ah non c'est pas super comme réaction ?
Désolé mais j'ai pas vu dans l'annonce qu'il fallait le payer en temps le prix bas.
Demande de remboursement effectuée.
A voir si elle va être aussi rapide que le débit...
Avant de venir m'exposer vos problèmes,préparez des solutions,car si vous ne faites pas partie des solutions,vous faites peut être partie des problèmes.