Plutot l'esthétique car je ne connais aucun de ces deux pedaliers donc je ne m'engage pas sur le technique,et puis comme l'a bien dit D@vy je trouve que le Thm il commence à y en avoir beaucoup.Pourquoi veux tu mettre un Powerarms qui reste un sous produit de THm mais pas de clavicula ? Esthétique ou technique ?
Oui, il faut le voir en vrai, c'est sobre comme le dit proracing. Pour te réconcilier avec Clavicula, je te dédie une tofjulot a écrit:je vais peut être me faire gronder, ou que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir en vrai, mais je n'aime pas la forme du Clavicula ...
Oui, il faut le voir en vrai, c'est sobre comme le dit proracing. Pour te réconcilier avec Clavicula, je te dédie une tof
Pro recommence j'ai pas tout saisi,lequel est le plus cher le THM clavicula ou le power arms.Moi je trouve ca dommage de prendre le plus des 2 alors que les 2 produits sont plus ou moins similaires. Si ce n'est qu'il se différencie de l'axe. Ensuite il y a tout de même une grosse différence de prix entre les 2 !
OUIIIIIIIIItu veux rester en double ou pas?
vrai double ou pas?
car tu me fais rire, je t'ai proposé quelque chose qui te convenait en 27dts....
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 5 invités