Bande d'encu... J'ai pas le choix, j'ai équipé mon Met avec les lumiéres donc je vais pas me le trimballer en course...et puis il y a 10/12 ans c'était le top ce casque !
Plus je pédale moin vite et moin j'avance plus vite...!
Ok promis je ferai des efforts vestimentaire, déja les sidi pleine de trous sont au bord de la poubelle, par contre je conserve encore un peu mon casque ! Et le canon aussi !
mince il est contrarié!!!
j'en conné un qui va faire des tranchées au 4h d'elbeuf!!
(essaye juste de pas nous mettre 1 tour)
tu devais pas couper toi ??
Arette elles sont super confortable mes chausettes... Si tu m'embete je viens te mettre une toutoune à Saint Hilaire ! avec mon vieux casques et des chausettes pourris ! Et chiche avec les sidi troué aussi tiens !
Moi j'aime bien son casque de pompier Us ! Au moins quand il nous rattrappe on le voit de loin. Je trouve ça sport de partir avec un handicap pareil. C'est dur d'assortir, casque, moyeux, plaques, chaussettes et touti quanti.
Il va signer chez la Once l'année prochaine, comme ça no problemo !
sainte hilaire???
on plaissante nuts, c'est toi qui a raison, honnetement ca fait pas aller plus vite d'avoir des lunette oakley en plastique et des chausette de champion du monde et casque a la mode. le but du vélo c'est de prendre du plaisir et non de ce prendre la tête pour savoir comment on va sortir (chérie les blanche ou le rouge ) a samedi nuts (j'enmene mon chéquier).
Vous êtes taré les mesc... je rigole comme un c.. devant mon pc au boulot...c'est fin...
Et casper j'ai pas vomi la vendée, c'était par l'autre orifice ! Sinon c'est mort pour samedi Seboss, je rentre en Normandie, donc Rich si tu veux on retourne a la piscine l'apres midi et on améne les tenu de sport cette fois !
Et quelle classe se Max Lefebre
J'èmet toutes solution possible. A cet époque même le bitume n'est pas sec :'(. Sinon il y a certaine foret qui sont juste humide et d'autre très boueuse. C'est donc pour sa que je demande