Olibabe a écrit:Tiens, Jul, tu prévois de la mettre en ligne quand? Juste pour savoir...
Et en effet, si je crois encore à l'honnêteté et à l'objectivité de la presse vtt, il manque souvent de tests longue durée dans les mags.
Olibabe a écrit:C'est cool les tests maintenant, ça fonctionne nickel. merci pour le boulot... Juste une chose: je viens de mettre plusieurs tests et certains se sont mis deux voire quatre fois alors que je suis sûr de n'avoir fait aucune fausse manoeuvre.
Seule chose qui est peut-être de ma faute, c'est que mon câble de connexion a tendance à se déconnecter parfois.
Mais le plus bizarre c'est que quand je supprime les tests inutiles, ils ne sont supprimés que dans mon compte et pas dans les tableaux! J'utilise Firefox, ça a peut-être un lien?
Tib a écrit:Sans vouloir accentuer la séparation des parties, je suggère de permettre la séparation des tests de pièces route et VTT, pour faciliter les recherches. Aujourd'hui peu de produits ont été insérés dans le test, mais ça ne va faire qu'augmenter je pense. Du coup, il suffirait d'ajouter un champ "Route" ou "VTT", pour permettre ensuite un tri.
Tib a écrit:Il faudrait aussi nommer un correcteur orthographique ! Parce que pour les blocages USE par exemple, c'est bien "Spin Stix" et pas "Spin Stik" ! M'enfin là, je chipote...
Retourner vers Suggestions, dysfonctionnements
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités