COUPE DU MONDE 2006

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son VTT.

Messagede TLR 91 » Lun 3 Avr 2006 10:35

BiBi WET a écrit:
zorgalex a écrit:Sans faire d'allusion à quoi que ce soit de malhonnête j'arrive pas à comprendre comment personne n'arrive à bousculer la domination du Gunn-Rita Dahle.

On a beau chercher on trouve que dale.

que dahle !!!! :lol:
TLR 91

Messagede Cow'bikes » Lun 3 Avr 2006 11:49

TLR 92 a écrit:
BiBi WET a écrit:
zorgalex a écrit:Sans faire d'allusion à quoi que ce soit de malhonnête j'arrive pas à comprendre comment personne n'arrive à bousculer la domination du Gunn-Rita Dahle.

On a beau chercher on trouve que dale.

que dahle !!!! :lol:

j'aurais du m'y attendre à celle là :D
Cow'bikes

Messagede karlus » Lun 3 Avr 2006 11:57

comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.
karlus

Messagede BiBi WET » Lun 3 Avr 2006 12:11

karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.

En plus elle a un gabarit d'athlète. Rien à voir avec certaines autres filles VTTistes qui ont pourtant de très bons résultats.
BiBi WET
Moderateur

Images: 0

Messagede TLR 91 » Lun 3 Avr 2006 13:16

karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.

C'est vrai que techniquement elle est super forte!!!!
et VTT ça fait vite la différence, 10 secondes par si, 10 secondes par là !!

ça fait vite des minutes a l'arrivée :wink:
TLR 91

Messagede linus88 » Mar 4 Avr 2006 10:57

pourtant elle a eu une periode creuse où tout le monde lui crachait dessus

elle n'avait même plus de team :cry: :cry: :cry:

c'est aussi peu etre dut a sa force de caractere ??
linus88

Messagede BiBi WET » Mar 4 Avr 2006 11:00

linus88 a écrit:pourtant elle a eu une periode creuse où tout le monde lui crachait dessus

Et/ou à son alimentation: Un peu comme "Meringue", Amstrong, ou d'autres...
BiBi WET
Moderateur

Messagede TLR 91 » Mar 4 Avr 2006 11:02

BiBi WET a écrit:
linus88 a écrit:pourtant elle a eu une periode creuse où tout le monde lui crachait dessus

Et/ou à son alimentation: Un peu comme "Meringue", Amstrong, ou d'autres...

Bref toujours les fameuses suspicions!!!
TLR 91

Messagede Cow'bikes » Mar 4 Avr 2006 11:10

Je crois que j'ai foutu la merde :oops:

Je ne voulais pas jeter de suspicion sur elle.
Cow'bikes

Messagede linus88 » Mar 4 Avr 2006 11:11

BiBi WET a écrit:

En plus elle a un gabarit d'athlète. Rien à voir avec certaines autres filles VTTistes qui ont pourtant de très bons résultats.

faudrai savoir là tu es avec elle
et deux posts apres tu penses que c'est une dopée :wink: :wink: :wink:
linus88

Messagede pierre » Mar 4 Avr 2006 11:19

elle n' est pas forcément dopé maintenant que quelqu' un réalise de très bonne performance on le met tout le tps en doute, si selon vous Dahle est dopé ont peut dire sur Absalon.
pierre

Messagede linus88 » Mar 4 Avr 2006 11:21

C'est la mentalité normale dés que tu gagnes de trop , il y a des doutes
linus88

Messagede rickyfirst » Mar 4 Avr 2006 11:27

Je crois que le tour de la problématique dopage ne sera jamais fait.

Pour ma part, je me tiens à ces quelques considérations :

- le dopage ne fait pas un cheval de course d'un âne

- le dopage est flagrant lorsqu'il y a progression trop importante d'une année sur l'autre. Un gars qui fait 2 saisons à un bon niveau mais sans arriver à accrocher les grands résultats et qui subittement se met à 'claquer' des performances, c'est un peu suspect.

- un gars qui a 20 ans de carrière au haut niveau doit être intelligent car il a démontré qu'il savait gèrer son capital physique

Pour le reste, il faut vivre avec sa conscience et se dire que l'important est de connaître sa valeur et de ne pas essayer de vivre au-dessus de ses pompes.
rickyfirst
.

Messagede pierre » Mar 4 Avr 2006 11:33

rickyfirst a écrit:Je crois que le tour de la problématique dopage ne sera jamais fait.

Pour ma part, je me tiens à ces quelques considérations :

- le dopage est flagrant lorsqu'il y a progression trop importante d'une année sur l'autre. Un gars qui fait 2 saisons à un bon niveau mais sans arriver à accrocher les grands résultats et qui subittement se met à 'claquer' des performances, c'est un peu suspect.

- un gars qui a 20 ans de carrière au haut niveau doit être intelligent car il a démontré qu'il savait gèrer son capital physique

Pour le reste, il faut vivre avec sa conscience et se dire que l'important est de connaître sa valeur et de ne pas essayer de vivre au-dessus de ses pompes.

Je pense qu' il a raison car le dopage ne fait pas tout,les coureurs doivent bcp s' entrainé,il faut déja avoir un trés bon niveau pour aller en coupe du monde donc le dopage ne fait pas tout.
pierre

Messagede sam » Mar 4 Avr 2006 11:59

bien dit pierre!!!!!!!! \:D/

de toute facon il faut beaucoup travailler pour arriver en coupe du monde aprés, le dopage c un manque de consience des coureurs même si ils subissent sans doute des pressions de la par de certains team.

pour le cas de merheagle moi je pense qu'il a purgé sa peine et que maintenant il redevient un coureur comme les autres et tant mieux pour lui si il revient au plus haut niveau dans peu de temps. :) :)

en plus il a un super beau style :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
sam

Messagede rickyfirst » Mar 4 Avr 2006 12:05

sam a écrit:pour le cas de merheagle moi je pense qu'il a purgé sa peine et que maintenant il redevient un coureur comme les autres et tant mieux pour lui si il revient au plus haut niveau dans peu de temps. :) :)

Pour meringue, il y a tous de même 2 choses qui me font amèrement regretter son retour :

- lorsqu'il a été 'pincé' il a fait son grand mea culpa et a annoncé sa fin de carrière de façon un peu grand guignol. Une fois la sanction de la fédération prononcée (sanction assez clémente étant donné les déclarations de fin de carrière), le discours a changé et il a commencé à dire que le VTT lui manquait. S'agissait il d'une tactique volontairement adopté pour réduire la peine ?

- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.
rickyfirst
.

Messagede BiBi WET » Mar 4 Avr 2006 12:27

linus88 a écrit:
BiBi WET a écrit:

faudrai savoir là tu es avec elle
et deux posts apres tu penses que c'est une dopée :wink: :wink: :wink:

Tout est toujours tout blanc ou tout noir pour toi ?

J'aime bien cette fille et n'ayant aucune preuve dans un sens comme dans l'autre je ne me prononcerai pas quand à un éventuel dopage. D'ailleurs ou as-tu lu que j'ai dit qu'elle se dopait ?
BiBi WET
Moderateur

Messagede BiBi WET » Mar 4 Avr 2006 12:31

rickyfirst a écrit:- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.

Il semblerait que son soigneur soit pâtissier de formation. Cela explique pourquoi il est proche des Meringues… Mouarf.
BiBi WET
Moderateur

Messagede rickyfirst » Mar 4 Avr 2006 12:36

BiBi WET a écrit:
rickyfirst a écrit:- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.

Il semblerait que son soigneur soit pâtissier de formation. Cela explique pourquoi il est proche des Meringues… Mouarf.

Non il est tous de même kiné mais bon cela fait longtemps qu'il ne fait plus tousser les vielles dames dans les hospices :lol: .

Pour le reconnaître, c'est très simple, c'est le gars qui saute au cou de meringe lors de chacunes de ses victoires.
rickyfirst
.

Messagede ludovic06 » Mar 4 Avr 2006 12:38

rickyfirst a écrit:

En lisant le bouquin de Jérome Chiotti, notamment le passage sur son titre de champion du monde, on aurait tendance à penser que si... :lol:
ludovic06

Messagede rickyfirst » Mar 4 Avr 2006 12:39

ludovic06 a écrit:
rickyfirst a écrit:

En lisant le bouquin de Jérome Chiotti, notamment le passage sur son titre de champion du monde, on aurait tendance à penser que si... :lol:

Chiotti non chargé cela avance tous de même très méchament. Il précise qu'un des effets principals du dopage, c'est que le jour sans n'existe plus :lol: .
rickyfirst
.

Messagede csm » Mar 4 Avr 2006 17:26

En ce qui concerne Bart Brentjens, je trouve que les circuits ne devraient pas etre tracé par des coureurs qui court sur ce circuit-ci, en +, il gagne, c' est vrai nul... :evil:
Meme pour des circuits ds des courses régionals, c' est le meme bordel... :evil: :evil: :evil:
csm

Messagede BIGGAR » Mar 4 Avr 2006 17:42

Ce qui m'interpelle le plus chez dhle c'est le nombre de kilos qu elle a perdu depuis son "comeback"...

Pour ce qui est du tracé des circuits. cela ne me derange pas que ce soit un pilote qui les trace.. ca peut eviter des trucs impossible... Ilfaut surtout retenir qu'en général le pilote valide un cicuit, il est limité par le nombre de chemin,les autorisations....

Une petite histoire qui circulent dans les pelotons,vous rencontrez un coureur et lui donné une boite gellule qui lui permettra de tout gagner en n'en prenant une par jour:
- Si il est Hollandais il avale une boite par jour,
- Si il est belges il en prends trois par jour
- Si il est italien,il va voir son doctor pour optimiser le tout
- Si il est americain,il repond que son Labo fait mieux,mais la prend pour la faire analyser
- Si il est espagnol, il court voir son directeur sportif pour savoir comment laprendre...
- Si il est francais !!!!!! certains la prennent et d'autres la refuse..... Mais letout en cachette...
BIGGAR

Messagede TLR 91 » Mar 4 Avr 2006 17:48

BIGGAR a écrit:Ce qui m'interpelle le plus chez dhle c'est le nombre de kilos qu elle a perdu depuis son "comeback"...

Pour ce qui est du tracé des circuits. cela ne me derange pas que ce soit un pilote qui les trace.. ca peut eviter des trucs impossible... Ilfaut surtout retenir qu'en général le pilote valide un cicuit, il est limité par le nombre de chemin,les autorisations....

Une petite histoire qui circulent dans les pelotons,vous rencontrez un coureur et lui donné une boite gellule qui lui permettra de tout gagner en n'en prenant une par jour:
- Si il est Hollandais il avale une boite par jour,
- Si il est belges il en prends trois par jour
- Si il est italien,il va voir son doctor pour optimiser le tout
- Si il est americain,il repond que son Labo fait mieux,mais la prend pour la faire analyser
- Si il est espagnol, il court voir son directeur sportif pour savoir comment laprendre...
- Si il est francais !!!!!! certains la prennent et d'autres la refuse..... Mais letout en cachette...

excellent :D
TLR 91

Messagede linus88 » Mer 5 Avr 2006 06:54

rickyfirst a écrit:
BiBi WET a écrit:

Non il est tous de même kiné mais bon cela fait longtemps qu'il ne fait plus tousser les vielles dames dans les hospices :lol: .

Pour le reconnaître, c'est très simple, c'est le gars qui saute au cou de meringe lors de chacunes de ses victoires.

pendant sa periode chez Spe il avait aussi comme entraineur : Theunisse qui n'etait pas tout blanc non plus
linus88

Messagede rickyfirst » Mer 5 Avr 2006 07:30

linus88 a écrit:pendant sa periode chez Spe il avait aussi comme entraineur : Theunisse qui n'etait pas tout blanc non plus

Gert Jan était manager du team Specialized. En fait Theunisse suivait son beauf qui n'est autre que Brentjens.

Le soigneur personnel de meringue est le seul gars qui a toujours été engagé dans les team en même temps que meringue
rickyfirst
.

Messagede linus88 » Mer 5 Avr 2006 07:35

rickyfirst a écrit:
linus88 a écrit:pendant sa periode chez Spe il avait aussi comme entraineur : Theunisse qui n'etait pas tout blanc non plus

Gert Jan était manager du team Specialized. En fait Theunisse suivait son beauf qui n'est autre que Brentjens.

Le soigneur personnel de meringue est le seul gars qui a toujours été engagé dans les team en même temps que meringue

Fullana aussi marchait bien chez Spe apres plus rien

comme c'est bizzard
linus88

Messagede Olibabe » Mer 5 Avr 2006 07:42

En tout cas, on dirait qu'elle a vaincu sa peur de l'avion car aller à Curaçao en bâteau, elle a dû partir juste après la dernière manche de la saison passée :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede linus88 » Mer 5 Avr 2006 07:44

Olibabe a écrit:En tout cas, on dirait qu'elle a vaincu sa peur de l'avion car aller à Curaçao en bâteau, elle a dû partir juste après la dernière manche de la saison passée :lol:

ou partir à la nage pour l'echauffement :lol: :lol:
linus88

Messagede rickyfirst » Mer 5 Avr 2006 07:52

Olibabe a écrit:En tout cas, on dirait qu'elle a vaincu sa peur de l'avion car aller à Curaçao en bâteau, elle a dû partir juste après la dernière manche de la saison passée :lol:

Faut dire qu'en voyant le cadre de l'épreuve, cela méritait un petit effort ce déplacement.
rickyfirst
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers VTT