BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Sans faire d'allusion à quoi que ce soit de malhonnête j'arrive pas à comprendre comment personne n'arrive à bousculer la domination du Gunn-Rita Dahle.
On a beau chercher on trouve que dale.
que dahle !!!!

BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Sans faire d'allusion à quoi que ce soit de malhonnête j'arrive pas à comprendre comment personne n'arrive à bousculer la domination du Gunn-Rita Dahle.
TLR 92 a écrit:BiBi WET a écrit:zorgalex a écrit:Sans faire d'allusion à quoi que ce soit de malhonnête j'arrive pas à comprendre comment personne n'arrive à bousculer la domination du Gunn-Rita Dahle.
que dahle !!!!
karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.
karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.
linus88 a écrit:pourtant elle a eu une periode creuse où tout le monde lui crachait dessus
elle n'avait même plus de team![]()
![]()
![]()
c'est aussi peu etre dut a sa force de caractere ??
BiBi WET a écrit:linus88 a écrit:pourtant elle a eu une periode creuse où tout le monde lui crachait dessus
elle n'avait même plus de team![]()
![]()
![]()
c'est aussi peu etre dut a sa force de caractere ??
Et/ou à son alimentation: Un peu comme "Meringue", Amstrong, ou d'autres...
BiBi WET a écrit:karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.
En plus elle a un gabarit d'athlète. Rien à voir avec certaines autres filles VTTistes qui ont pourtant de très bons résultats.
rickyfirst a écrit:Je crois que le tour de la problématique dopage ne sera jamais fait.
Pour ma part, je me tiens à ces quelques considérations :
- le dopage ne fait pas un cheval de course d'un âne
- le dopage est flagrant lorsqu'il y a progression trop importante d'une année sur l'autre. Un gars qui fait 2 saisons à un bon niveau mais sans arriver à accrocher les grands résultats et qui subittement se met à 'claquer' des performances, c'est un peu suspect.
- un gars qui a 20 ans de carrière au haut niveau doit être intelligent car il a démontré qu'il savait gèrer son capital physique
Pour le reste, il faut vivre avec sa conscience et se dire que l'important est de connaître sa valeur et de ne pas essayer de vivre au-dessus de ses pompes.
sam a écrit:pour le cas de merheagle moi je pense qu'il a purgé sa peine et que maintenant il redevient un coureur comme les autres et tant mieux pour lui si il revient au plus haut niveau dans peu de temps.![]()
linus88 a écrit:BiBi WET a écrit:karlus a écrit:comparé aux autres dames et à beaucoup de mecs qui roulent en amateur, elle a une technique incroyable.. ça doit lui permettre de creuser une partie de son avance.
En plus elle a un gabarit d'athlète. Rien à voir avec certaines autres filles VTTistes qui ont pourtant de très bons résultats.
faudrai savoir là tu es avec elle
et deux posts apres tu penses que c'est une dopée![]()
![]()
rickyfirst a écrit:- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.
BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.
Il semblerait que son soigneur soit pâtissier de formation. Cela explique pourquoi il est proche des Meringues… Mouarf.
ludovic06 a écrit:rickyfirst a écrit:
- le dopage ne fait pas un cheval de course d'un âne
En lisant le bouquin de Jérome Chiotti, notamment le passage sur son titre de champion du monde, on aurait tendance à penser que si...
BIGGAR a écrit:Ce qui m'interpelle le plus chez dhle c'est le nombre de kilos qu elle a perdu depuis son "comeback"...
Pour ce qui est du tracé des circuits. cela ne me derange pas que ce soit un pilote qui les trace.. ca peut eviter des trucs impossible... Ilfaut surtout retenir qu'en général le pilote valide un cicuit, il est limité par le nombre de chemin,les autorisations....
Une petite histoire qui circulent dans les pelotons,vous rencontrez un coureur et lui donné une boite gellule qui lui permettra de tout gagner en n'en prenant une par jour:
- Si il est Hollandais il avale une boite par jour,
- Si il est belges il en prends trois par jour
- Si il est italien,il va voir son doctor pour optimiser le tout
- Si il est americain,il repond que son Labo fait mieux,mais la prend pour la faire analyser
- Si il est espagnol, il court voir son directeur sportif pour savoir comment laprendre...
- Si il est francais !!!!!! certains la prennent et d'autres la refuse..... Mais letout en cachette...
rickyfirst a écrit:BiBi WET a écrit:rickyfirst a écrit:- il repart avec le même 'soigneur', un type notoirement impliqué dans beaucoup de saloperie qui est entièrement au service de meringue depuis des années.
Il semblerait que son soigneur soit pâtissier de formation. Cela explique pourquoi il est proche des Meringues… Mouarf.
Non il est tous de même kiné mais bon cela fait longtemps qu'il ne fait plus tousser les vielles dames dans les hospices.
Pour le reconnaître, c'est très simple, c'est le gars qui saute au cou de meringe lors de chacunes de ses victoires.
linus88 a écrit:pendant sa periode chez Spe il avait aussi comme entraineur : Theunisse qui n'etait pas tout blanc non plus
rickyfirst a écrit:linus88 a écrit:pendant sa periode chez Spe il avait aussi comme entraineur : Theunisse qui n'etait pas tout blanc non plus
Gert Jan était manager du team Specialized. En fait Theunisse suivait son beauf qui n'est autre que Brentjens.
Le soigneur personnel de meringue est le seul gars qui a toujours été engagé dans les team en même temps que meringue
Olibabe a écrit:En tout cas, on dirait qu'elle a vaincu sa peur de l'avion car aller à Curaçao en bâteau, elle a dû partir juste après la dernière manche de la saison passée
Olibabe a écrit:En tout cas, on dirait qu'elle a vaincu sa peur de l'avion car aller à Curaçao en bâteau, elle a dû partir juste après la dernière manche de la saison passée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités