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d@vy a écrit:Ce que tu dis là c’est pratiquement ce que des gars sur WW utilisent a priori avec satisfaction. Sur ce post, en gros la combinaison c’est :
- BB7
- leviers Extralite levers, ou KCNC
- visserie titane
- Alligator 160mm AV (variante: disque flottant Hope)
- Alligator 140mm AR
- Alligator iLinks
Ce montage me tente aussi pour le côté simplicité et le design épuré du poste de pilotage.
jul57 a écrit:Bon après, y a des TLO à 65gr et des à 80gr comme il y a des SL à moins de 100 et des SL à 120.
Mollets ronds a écrit:jul57 a écrit:Bon après, y a des TLO à 65gr et des à 80gr comme il y a des SL à moins de 100 et des SL à 120.
C'est énorme comme tolérance de fabrication pour une pièce de sécurité.
jul57 a écrit:Mollets ronds a écrit:jul57 a écrit:Bon après, y a des TLO à 65gr et des à 80gr comme il y a des SL à moins de 100 et des SL à 120.
C'est énorme comme tolérance de fabrication pour une pièce de sécurité.
C'est pas de la tolérance, tu peux juste demander un modèle pour un mec de 40kg ou un autre pour quelqu'un de 100kg.
Regardes chez FSA, là y a des écarts de fabrication !
Seboss m'en avait parlé qu'il ajustait le cintre par rapport au poids du pilote.j'ai donc demandéC'est pas de la tolérance, tu peux juste demander un modèle pour un mec de 40kg ou un autre pour quelqu'un de 100kg.
prends un EC90 au lieu de te ruiner betement, meme poids et 3 voir 4 fois moins cher
RyoHazuki a écrit:iznogood a écrit:pour la potence la tune est top pour 128 gr en 110 mm et choix des couleurs
pas bon choix, regardes ailleurs
![]()
Je ne veux pas avoir la même potence que les autres![]()
MTB16 a écrit:J'ai eu mon cintre RCZ moi a 94 Grs ...Ca me fait sourir quand meme les gens qui debourse je ne sais combien plus surtout pour en cintre enfin bon le Light C'est Le Light et je ne critique pas
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