attack a écrit:moi j'attends tjs l'arrivee des fameuses chambres ultremo ...
attack a écrit:moi j'attends tjs l'arrivee des fameuses chambres ultremo ...
mister zop'popol a écrit:Pas exemple une paire de michelin en latex (pas forcément les plus légères d'ailleurs) améliorent la "souplesse" du pneu mais diminuent aussi le risque de crevaison.
Seul inconvénient, la porosité du latex fait qu'il faut regonfler de temps en temps.
fdegrove a écrit:..
Des chambres a air en butyl qui frolent les 50g, faites une croix dessus
fred33 a écrit:fdegrove a écrit:..
Des chambres a air en butyl qui frolent les 50g, faites une croix dessus
les conti supersonic sont aux alentour des 50g......
styang a écrit: salut
expérience perso les latex,j'ai jamais autant etait ennuyé,4 fois a plat en 2 mois à chaque une ernie inexpliqué sur la chambre ??
plus un peu la flippe que soit disant ca arrive qu'elle explose !!
je suis revenu au hutchinson lignt et c nikel
le marin a écrit:fred33 a écrit:fdegrove a écrit:..
Des chambres a air en butyl qui frolent les 50g, faites une croix dessus
les conti supersonic sont aux alentour des 50g......
Je crois que fdegrove veut dire qu'elles ne sont pas fiables
fdegrove a écrit:Salut,
Perso, je ne partirais pas en course avec.
Mets-les une quinzaine de jours avant ta course pour en avoir la conscience tranquile?
Ciao,
j ai utilisé le model d avant à 48/50gr pendant 3 ans, après 2 rustines, la chambre à air passait sur mes roues d entrainement et après un total de 7 rustines, elle passait en guidoline sur mon vélo de clm, voilà ce que c est du recyclage , je n ai pas vu de différence entre les 50 et les 55gr, juste qu il me semble que les valves tiennent mieux maintenantRederik a écrit:Je roule depuis 3 mois en maxxis flyweight pesées à 55g je crois, sans aucun pb.
Je n'ai pas fait énormément de bornes, 1 à 2 sorties courtes par semaine, mais je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrait pas.
Patrice BRUNELLE a écrit:le marin a écrit:fred33 a écrit:fdegrove a écrit:..
Des chambres a air en butyl qui frolent les 50g, faites une croix dessus
les conti supersonic sont aux alentour des 50g......
Je crois que fdegrove veut dire qu'elles ne sont pas fiables
C'est pas fiable les chambres continental supersonic ?
Ca me ferait chier, j'en ai acheté 2 pour les courses en 2009.
fdegrove a écrit:Salut,
Perso, je ne partirais pas en course avec.
Mets-les une quinzaine de jours avant ta course pour en avoir la conscience tranquile?
Ciao,
Patrice BRUNELLE a écrit:le marin a écrit:fred33 a écrit:fdegrove a écrit:..
Des chambres a air en butyl qui frolent les 50g, faites une croix dessus
les conti supersonic sont aux alentour des 50g......
Je crois que fdegrove veut dire qu'elles ne sont pas fiables
C'est pas fiable les chambres continental supersonic ?
Ca me ferait chier, j'en ai acheté 2 pour les courses en 2009.
585nico a écrit:
Garde les. J'ai fait 1.5 saisons avec des Chambre et Pneus Conti supersonic. Aucune crevaison. Et pourtant, en course, tu roule pas tout le temps ou tu veux...
Je suis obligé de gonfler + et donc il y a + de risque de crevaisons. J'ai gonflé à 9 bars alors que c'est préconisé 10 bars.
xcal64 a écrit:je roule depuis plusieurs mois avec des chambres latex de chez challenge, fabriquées d'une seule pièce, poids 60g, je les ai montées avec du talc pour ne pas avoir de problème d'adhérence et tout va bien, jamais crevé à ce jour avec des pro3 race.