maillard octavien a écrit:ben j'ai trouvé des petites idées!!!
-isaac
-GT (je sais pas pourquoi mais je le send bien tu aime bien les truks rigide...)
-felt (même si j'ai pas vu de vtt)
-rochy mountain (possible aussi car je t'es vu en train de regarder le rocky au roc! en plus le cadre est tirage par le bas donc derailleur de route et pour finir il est prestigieux pierre jo roulé deçu a ces debut)
-trek (pqp avec la new tige semi intégré )
-q bike en plus c'est super prestigieux c'est le haut de gamme de chez carrefour!![]()
maillard octavien a écrit:tkt pas il roule pas quand il est sur paris vu qu'il se traine avec le vieu cannon et qu'il shoot les ballon qui passe sur son chemin et qui repasse des fois
XCore a écrit:
GT...en effet ca peut le faire (histoire de la marque, Finis par un t, pour ma part beau carbone HT pour 2009...)
PS : Nuts si tu passes sur ce post...faudra qu'on pense à mes plaquettes de freins...un jour ou l'autre...
Sinon, si tu es vraiment claqué de ta saison, que ta chaîne est prete à péter, que tes pneux sont à plats, que tu as pris 8 kgs au bas mot, que tu as prevus de te coucher tard et de te mettre des mines à tout va dans les clubs parisiens jusqu'à la fin de l'année....je veux bien rouler avec toi un de c'est 4 dans notre belle forêt...
Nuts a écrit:XCore a écrit:
GT...en effet ca peut le faire (histoire de la marque, Finis par un t, pour ma part beau carbone HT pour 2009...)
PS : Nuts si tu passes sur ce post...faudra qu'on pense à mes plaquettes de freins...un jour ou l'autre...
Sinon, si tu es vraiment claqué de ta saison, que ta chaîne est prete à péter, que tes pneux sont à plats, que tu as pris 8 kgs au bas mot, que tu as prevus de te coucher tard et de te mettre des mines à tout va dans les clubs parisiens jusqu'à la fin de l'année....je veux bien rouler avec toi un de c'est 4 dans notre belle forêt...
Ca sera avec plaisir, d'ailleur je pense faire une sortie samedi en forêt en roulant tranquille, hein c'est vrai Seboss que c'est tranquille !?
Donc si tu le souhaite tu es le bienvenu ! Et n'importe qui d'autre aussi d'ailleur !
Nuts a écrit:Alors voila les gars !
J'ai lancé un concour sur mon Blog, et celui qui me bat je lui dit toute la véritée sur mon nouveau spad ! Ca marche ?
http://tinuts95.skyrock.com/
A vous de jouer![]()
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités