Pour l'instant il est préparation.
J'attends de recevoir la tige PMP et le collier de selle, normalement je l'ai demain donc je pourrais mettre le poids et les photos qui vont bien et surtout enfin couper mon tube de selle.
Ayant retourné le cintre schmolke à 73 grs a dulight il me fait preparer par stephan un cintre adapté a ma pratique et mon poids et
surtout renforcé au niveau de la potence.Pour ne pas connaitre la mesaventure de RYO.Je suis aussi en attente de le recevoir
Le pedalier FRM est quand lui en preparation ,au programme changement des roulements et decapage de l'etoile doré.
J'attends l'outil et les roulements normalement cette semaine ca devrait etre bon.
Et enfin j'attends mon shim sur mesure Btp annoncé à 8grs pour reduire ma cote ,mais la pas avant 2/3 semaines
Donc beaucoup de patience au programme avant de pouvoir enfourcher la bete
Voila les news.
Si je suis toujours a la recherche de la potence ultime.
je pense prendre l'extralite car elle fait le meme poids que la syntace et la rotor sl mais elle fait plus costaud,la rotor est vraiment trop fine
Mes Fils !!!!Ma Femme!!!! Et plus mon YBB SL!!!!Mais à la place un petit chinois nommé Caligola et un super muletos Merlin XLM.