stevan11 a écrit:la vache
je ne fais pas le sourd, je veux comprendre, donc savoir la raison! ne pas ce faire chier n'en est pas une! si tu laisses les up, c est aussi ne pas ce faire chier.
c est pour ça que je demandais
Pour quelles raisons? Un problème avec la gestion du forum ou un problème de lisibilité sur des petites annonces ?
Pourquoi interdire les up ?
1° Il s'agit d'obtenir une meilleure lisibilité des annonces du forum. En effet avec les up, on retrouvait toujours les mêmes annonces en première page.
2° Il s'agit de respect pour tous les autres utilisateurs. Pourquoi certaines personnes passant leur vie sur internet auraient le "droit" à une meilleure visibilité de leur annonce par rapport à d'autres.
3° On était arrivé à un stade où ça commençait à être un joyeux "bordel" car certains ne se privaient pas de faire un "up" toutes les deux heures.
4° J'ai recensé un forumeur qui a posté 17 ups dans son annonce et cela est sa seule contribution au forum. Or il ne faut pas oublier que les P.A. sont en service pour les membres et que le site n'est aucunement un site de vente.
J'espère avoir été clair.
Pour avis : Les modérateurs se réservent le droit de supprimer tout message écrit en langage SMS