Sid World Cup à la place de F 80 Terra Logic .

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Sid World Cup à la place de F 80 Terra Logic .

Messagede Vizor » Mar 21 Juin 2005 11:47

Mon spad est équipé d'origine d'un F 80 terra . Cette fourche est vraiment tres bien .
J'aimerai bien passer à une Sid , mais j'ai peur que venant de la Fox , qui elle est tres rigide notament a haute vitesse d'avoir des sensation de flou avec la Sid .
On entend un peut partout que la Sid manque de rigidité , mais est ce vraiment un handicape ? Parce que beaucoup de coureurs pro l'utilisent ( remarque c'est peut etre a cause des sponsor ) .
Le gros avantage qu'il y a avec la Sid c'est son poids .
Et puis la Sid correspond plus a la philosophie de mon spad ...
Sinon , j'ai aussi entendu que niveau entretien la Sid demandée beaucoup . Je ne suis pas un expert en fourche , loin de la .

Bon alors qu'elles sont les reéls avantage de la SID ?

Merci .
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Re: Sid World Cup à la place de F 80 Terra Logic .

Messagede BiBi WET » Mar 21 Juin 2005 12:34

Vizor a écrit:Mon spad est équipé d'origine d'un F 80 terra . Cette fourche est vraiment tres bien .
J'aimerai bien passer à une Sid , mais j'ai peur que venant de la Fox , qui elle est tres rigide notament a haute vitesse d'avoir des sensation de flou avec la Sid .
On entend un peut partout que la Sid manque de rigidité , mais est ce vraiment un handicape ? Parce que beaucoup de coureurs pro l'utilisent ( remarque c'est peut etre a cause des sponsor ) .
Le gros avantage qu'il y a avec la Sid c'est son poids .
Et puis la Sid correspond plus a la philosophie de mon spad ...
Sinon , j'ai aussi entendu que niveau entretien la Sid demandée beaucoup . Je ne suis pas un expert en fourche , loin de la .

Bon alors qu'elles sont les reéls avantage de la SID ?

Merci .


Le poids, la sensibilité sur les petits chocs, l'onctuosité et la qualité de l'amorti, ceci quel que soit le poids du pilote: Voici les qualités d'une SID WC par rapport à une 80X.
Ok la SID est moins rigide mais c'est uniquement sensible lors des gros freinages appuyés. En virage tu ne devrais rien sentir si tu as des pneus de XC et des roues légères (ce qui est ton cas). Moi je fais 76kg et la SID WC ne me pénalise absolument pas (je suis en V-Brake). Pourtant je sais ce qu'est une fourche très rigide puisque j'ai aussi une REBA.

Niveau entretien, je ne suis pas "neutre" puisque je suis spécialisé dans la préparation des SID. Je trouve donc cela très facile à faire.
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Messagede rickyfirst » Mar 21 Juin 2005 19:19

Bon allez, j'ose léger, rigide avec un entretien à la portée d'un idiot (je le fais moi même :lol: ), il y a la Fournalès.

Si tu as réussi à t'habituer à la F80X et à son seuil de déclenchement, tu ne seras pas dérouté par la Fournalès.

Par contre, la Fournalès étant une fourche 'bête', elle ne fera pas de surprise du genre : tiens cette fois çi je ne fonctionne pas, cette fois là, je fonctionne :oops: . La Fournalès fonctionne toujours et sa cinématique fait qu'elle n'arrive jamais en butée.

Bon ou sinon, si j'avais un bibi à la maison dans un placard (j'ai des grands placards :lol: ), je prendrais une Sid blanche avec un té en carbone blanc :shock: (cela n'existe pas mais il ferait bien cela pour moi non :wink: ).
Dernière édition par rickyfirst le Mar 21 Juin 2005 21:21, édité 1 fois.
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Messagede RyoHazuki » Mar 21 Juin 2005 20:02

je roule depuis 2 ans en terra, la première n'était pas encore bien fini à mon gout, mais le modèle 2005 est une merveille. J'aime aussi le fonctionnement de la SID, mais elle est loin d'être aussi performente en rigidité. Donc je ne suis pas sur que les 300g(masse sans inertie) valent le coups car pour le poids que tu gagnes, tu perds en précision de pilotage. Je sais trés bien que bibi va me tomber dessus avec pleins d'arguments, mais je ne changerais pas d'avis.
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Messagede pimouss » Mar 21 Juin 2005 20:46

J'ai essaye les 3 et voila mon avis.
Les sid sont tres confortable, fonctionne bien sur les petits chocs, mais sont un peu juste sur les gros, et manque a mon gout de rigidite.
C'est la fourche pour du pur XC.
La fox est beaucoup plus rigide, et est une merveille sur le terrain cassant.
C'est la fourche pour le marathon/enduro.
Je roule sur une fournales, elle a un excellent rapport rigidite/poids, sa cinematique est vraiment geniale, elle pompe pas du tout si elle est bien reglee, est confortable sur les petits chocs et encaisse tres bien les gros sans talonner et risquer un OTB.
Par contre son amortisseur n'est vraiment pas terrible (problemes de cavitations).
Les fatty ultra sont excellentes mais demandent un cadre special.
L'ideal pour moi?
Une fournales avec le poids d'une sid et l'amortissement de la fox.
Apres c'est comme tout, ça depends du pilote et du terrain.
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Messagede BiBi WET » Mar 21 Juin 2005 21:11

pimouss a écrit:La fox est beaucoup plus rigide, et est une merveille sur le terrain cassant.
C'est la fourche pour le marathon/enduro.


Enduro je veux bien mais Marathon c'est exagéré puisque les marathons sont plus roulants que les courses de XC !
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Messagede BiBi WET » Mar 21 Juin 2005 21:17

pimouss a écrit:L'ideal pour moi?
Une fournales avec le poids d'une sid et l'amortissement de la fox.
Apres c'est comme tout, ça depends du pilote et du terrain.



Ca ne serait pas plutôt "la rigidité" d'une Fox (en passant une Reba est encore plus rigide et pourtant plus légère :wink: )

Au niveau amortissement une Fox n'a rien à envier à une SID WC. En plus comme la SID est plus progressive, on peut avoir une fourche qui marche bien sur les petits chocs et qui ne talonne pas trop facilement sur les gros chocs. C'est un gros avantage en 80mm (alors que c'est un défaut pour une fourche de 100mm et c'est pour cela qu'une Reba est plus linéaire).
D'autre part il ne faut pas oublier que la SID a l'énorme avantage de pouvoir être parfaitement réglée en fonction du poids de tous les pilotes: de moins de 40 kg à plus de 100kg ! Avec une FOX (qui marche à la perfection pour un poids "moyen") il est impossible d'avoir un comportement correct pour les poids "plume".
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Messagede pimouss » Mar 21 Juin 2005 21:22

Tout depends des marathons alors, parce que je sens nettement mieux une fox sur les grosses descentes de plus de 1000m de denivelles.
Par exemple le GRC, et certes assez roulants mais certains passages tapent forts avec des renvois d'eau ou autres trous de ce genre, et la derniere descente dans un simili pierrier...
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Messagede rickyfirst » Mar 21 Juin 2005 21:25

pimouss a écrit:Par exemple le GRC, et certes assez roulants mais certains passages tapent forts avec des renvois d'eau ou autres trous de ce genre, et la derniere descente dans un simili pierrier...


Il est pas simili le pierrier du GRC, après 130 km et 4800 mètres de dénivellés, je lui accorde le titre de pierrier sans problème :wink: .
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Messagede fbi » Mer 22 Juin 2005 06:51

Avec une FOX (qui marche à la perfection pour un poids "moyen") il est impossible d'avoir un comportement correct pour les poids "plume".

Je confirme ! Une copine (donc fille=légère) qui a monté une F80X il y a qq temps sur son spad me disait encore il n'y a pas longtemps qu'elle avait du mal à la régler... Elle a même fait une superbe OTB un jour à cause de la Fox
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Messagede BiBi WET » Mer 22 Juin 2005 07:16

pimouss a écrit:Tout depends des marathons alors, parce que je sens nettement mieux une fox sur les grosses descentes de plus de 1000m de denivelles.
Par exemple le GRC, et certes assez roulants mais certains passages tapent forts avec des renvois d'eau ou autres trous de ce genre, et la derniere descente dans un simili pierrier...


Ben justement c'est dans les passages techniques que la SID WC est supérieure à la Fox. En contrepartie la FOX prend l'avantage dans les descentes peu cassantes et rapides (là ou il faut plus de rigidité puisque l'on prend de gros appuis: chose que l'on ne peut pas faire dans du très cassant ou il vaut mieux rester "droit").
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Messagede rickyfirst » Mer 22 Juin 2005 08:07

fbi a écrit:
Avec une FOX (qui marche à la perfection pour un poids "moyen") il est impossible d'avoir un comportement correct pour les poids "plume".

Je confirme ! Une copine (donc fille=légère) qui a monté une F80X il y a qq temps sur son spad me disait encore il n'y a pas longtemps qu'elle avait du mal à la régler... Elle a même fait une superbe OTB un jour à cause de la Fox


Il n'y a pas besoin d'être si poids plume pour faire le OTB, je fais 66 Kg et cela m'est arrivé au VVcamp.
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Messagede Olibabe » Mer 22 Juin 2005 08:53

Si je peux me permettre un petit commentaire, je crois qu'il ne faut pas vraiment comparer la Terralogic et les autres Fox.

Pour avoir déjà roulé en Sid sur un Orbea et en Fox sur mon Lanza (avant que je rachète la Marzo), j'ai pu comparer les deux et me rendre compte qu'au niveau de la qualité d'amortissement, c'est kif-kif. Sur le plat, c'est pareil, aussi confortable; en descente, avantage Fox sur toute la ligne selon moi (j'étais bien plus serein avec la Fox, quelle que soit la descente), mais la Sid est loin d'être nulle; et en relance, net avantage à la Sid, qui était bien réglée et qui ne pompait quasi pas, au contraire de la Fox qui suit bien les coups de butoir du pilote (sans toutefois avoir de réactions parasites comme peuvent en avoir les Sid mal réglées!)

Bref une F80 RLT et une SID, c'est comparable. reste les lieux communs qui différencient les deux: le poids pour la Sid (quoique, une Sid Team avec blocage au guidon fait 1420g sans tasseaux et ma fox sans tasseaux elle aussi fait 1525g...) et la rigidité pour la Fox (avec les disques, ça bronche vraiment pas du tout!)

Quant à la Terralogic, les deux que j'ai pu essayer sur des Epic ne m'ont vraiment pas convaincu! Malgré des tripatouillages sur le réglage de déclenchement, c'est resté une fourche bizarre qui ne répond pas du tout à mes attentes en matière de confort sur les petits chocs et sur les parties d'apparence roulantes mais en réalité bien cassantes. En descente, ça lui arrivait de revoyer certains chocs,... bref pas top sauf pour les relances. Mais avec un peu d'habitude, c'est vite fait de donner un petit coup du doigt sur le blocage d'une Fox RLT pour la bloquer quand on sait que ça va grimper longtemps sur asphlate ou qu'il va falloir relancer.

En gros, la Terralogic, c'est bien que ça existe, mais ce n'est pas pour moi car si c'est pour rouler avec ça, je roule avec une fourche rigide et j'adapte mon pilotage en conséquence. Si c'est pour avoir une fourche, je veux du confort et une gestion parfaite de tous les chocs en tout temps, sans que le pompage soit exagéré. Un cahier des charges auquel la Fox RLT répond très bien, mais je ne doute pas qu'une SID peut ausse faire l'affaire, en se montrant quand même un peu plus exigeante en entretien me semble-t-il.
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Messagede Olibabe » Mer 22 Juin 2005 08:58

Dernière précision: ce sont des Terralogic première génération que j'ai essayé. ça s'est amélioré depuis à ce que je lis?
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Messagede Vizor » Mer 22 Juin 2005 10:55

Donc là ou elle peche le plus la SID c'est en rigidité frontale .
Quand vous dites qu'elle ne pompe pas , c'est quand on se met en danseuse ? Lors des freinages , elle plonge ?
Sinon niveau amortisseusement elle est plus comfortable que la Fox notament sur les petits chocs .

Ce que j'ai surtout peur , c'est d'avoir "l'impression" d'etre moins à l'aise dans les descentes rapide qu'avec la Fox .
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Messagede Olibabe » Mer 22 Juin 2005 11:27

Vizor a écrit:Donc là ou elle peche le plus la SID c'est en rigidité frontale .
Quand vous dites qu'elle ne pompe pas , c'est quand on se met en danseuse ? Lors des freinages , elle plonge ?
Sinon niveau amortisseusement elle est plus comfortable que la Fox notament sur les petits chocs .

Ce que j'ai surtout peur , c'est d'avoir "l'impression" d'etre moins à l'aise dans les descentes rapide qu'avec la Fox .


Je n'ai pas vraiment chipoté des heures aux réglages de la SID, mais je ne l'ai vraiment pas trouvée plus confortable que ma RLT. par contre ça sera mieux qu'une Terra, c'est sûr.

En relances, je me souviens avoir été surpris du bon comportement de la Sid testée, et au freinage, j'ai rien noté de particulier... c'est que ça devait pas être mauvais du tout :D

Pour les descentes rapides, c'est pas dramatique non plus. Le proprio de l'Orbea essayé est une brute en descente "malgré" sa SID et elle résiste très bien. Seule chose, c'est que je connais plusieurs gars qui roulent en course tous les WE et qui ont des problèmes récurrents avec leurs blocages s'ils roulent trop avec la fourche bloquée (style pour lancer une attaque sur terrain plat mais un peu cassant,...) c'est pas compliqué à régler mais bon, en deux ans, j'ai jamais eu ça avec la Fox!
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Messagede Vizor » Mer 22 Juin 2005 11:41

Olibabe a écrit:En relances, je me souviens avoir été surpris du bon comportement de la Sid testée, et au freinage, j'ai rien noté de particulier... c'est que ça devait pas être mauvais du tout :D


Interessant ce que tu dis , donc il n'y aurait rien de penalisant avec ce manque de rigidité .
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Messagede Olibabe » Mer 22 Juin 2005 11:51

attention, je parlais niveau amortissement -> au niveau plongée uniquement. Niveau effet du freinage, c'est quand même clair que ça bouge et que ça se tord. En freinage en plein virage, c'est quand même sensible.

J'ai fait hier un freinage depuis 65km/h uniquement sur le frein avant dans une descente sur asphalte... Déjà les freins on été tellement fort que j'ai quasi tout fait en nose wheeling ( :shock: ) mais la fourche a pas bronché. Pas de vibrations par exemple, ni de torsion,...

Faudrait que je réessaye une Sid aujourd'hui, sur un parcours de test, avec une certaine méthodologie, mais de ce que je me souviens, 1) ça plogeait pas au freinage ou alors ça m'a pas marqué 2) c'est au freinage que j'ai le plus senti et vu le manque de rigidité dont on parle tant pour les Sid.

reste que sur le terrain, ça reste une très bonne fourche, et que j'ai choisi la Fox car elle semblait plus fiable et moins exigeante en entretien. Je ne dis pas que j'aurais été malheureux avec une Sid, mais en tout cas la Fox remplit très bien son contrat pour le moment, tant point de vue fonctionnement que pour la rigidité et la fiabilité.

Tu ne sais pas avoir une Sid à l'essai?
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Messagede Vizor » Mer 22 Juin 2005 12:05

Ce serais sa l'ideal , essayer une SID pour etablir sont propre jugement sur des parcours que l'on connait bien .

1) ça plogeait pas au freinage ou alors ça m'a pas marqué 2) c'est au freinage que j'ai le plus senti et vu le manque de rigidité dont on parle tant pour les Sid.


Ok j'avais mal compris .
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Messagede -YoYo- » Mer 22 Juin 2005 17:32

Bon, v'la un sujet que je connais un peu ! :)

J'ai pu comparer sur un parcours que je connaissais bien ma SID Race Ti 2002 avec la Fox 80RLT 2004 à Dr Suçotte... :o

Déja, sur son vélo, il y a des CrossMax XL bien plus rigides que mes CrossRide, j'ai donc senti dans les descentes rapides une surplus de rigidité bien agréable dans les grandes courbes, faut dire que ma CrossRide avant est vraiment molle ! Mais ce n'est pas pour ça que j'allais plus vite avec le Scott à Suçotte ! :wink:

Au freinage, bien lui il a des disques, et ça ne bronche pas, moi avec des v-brakes il n'y a pas vraiment de problèmes non plus... :D

Ou j'ai ressenti un net avantage pour ma fourche, c'est dans les passages techniques très cassant à basse ou moyenne vitesse où ma fourche absorbait bien mieux les chocs que la Fox, on rejoint là les dires à BiBi, car on est 2 poids plumes (60kg) et dans ce cas la chambre négative de la SID est un avantage, c'est aussi pour celà que Suçotte sousgonfle sa fourche en ce moment, au détriment des performances sur les gros chocs evidement... :)

En côte je peux pas trop ressentir des avantages de son poids vu que le Scott de mamap' est plus léger que mon LP ! :lol:

Pour l'entretient, j'ai fait une petite année avec mes bagues de guidage, alors que je l'ai régulièrement lubrifiée, mon huile était mauvaise dixit BiBi, on verra ça l'année prochaine ! :oops:
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Messagede Rémy » Mer 22 Juin 2005 17:56

Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!
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Messagede -YoYo- » Mer 22 Juin 2005 19:35

Rémy a écrit:Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!


Pas bête ! :wink:
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Messagede Vizor » Mer 22 Juin 2005 19:39

Rémy a écrit:Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!


Mais il manque encore le poids ! :lol:
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Messagede RyoHazuki » Mer 22 Juin 2005 20:14

ou une fox bien réglé :wink:
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Messagede BiBi WET » Jeu 23 Juin 2005 07:26

Vizor a écrit:
Rémy a écrit:Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!


Mais il manque encore le poids ! :lol:


La Reba WC sera là pour ça ! :wink:
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Messagede Keanu35 » Jeu 23 Juin 2005 09:21

D'ailleurs Bibi, Joseph ne t'aurais pas dis par hazard le poids de la futur REBA WC ?
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Messagede Vizor » Jeu 23 Juin 2005 09:21

BiBi WET a écrit:
Vizor a écrit:
Rémy a écrit:Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!


Mais il manque encore le poids ! :lol:


La Reba WC sera là pour ça ! :wink:


Ouai y'aura 50 gr de moins ....
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Messagede BiBi WET » Jeu 23 Juin 2005 16:28

Vizor a écrit:
BiBi WET a écrit:
Vizor a écrit:
Rémy a écrit:Si vous voulez le fonctionnement d'une sid avec la rigidité d'une Fox, vous n'avez qu'à essayer la Réba!


Mais il manque encore le poids ! :lol:


La Reba WC sera là pour ça ! :wink:


Ouai y'aura 50 gr de moins ....


Comment tu sais cela ? Même Joseph ne le sait pas encore puisque la seule fourche qui est sortie est un proto qui devrait être alourdi pour gagner encore en rigidité.

Allez, je me lance, je vais dire qu'elle fera 1500g avec un peu de marge d'évolution moyennant une petite préparation à la BiBi WET. :wink:
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Messagede Vizor » Jeu 23 Juin 2005 17:20

BiBi WET a écrit:Allez, je me lance, je vais dire qu'elle fera 1500g avec un peu de marge d'évolution moyennant une petite préparation à la BiBi WET. :wink:


Dans ce cas pourquoi pas !

Je pense qu'elle fera plus de 1500 gr peut etre 1550 gr . Si c'est plus , c'est pas interessant ( pour moi ).

Attendons de voir les vrais chiffres .

Combien on gagne sur le T d'un WC par rapport a celui d'une SID "normal" ?

PS : elle sort quand ?
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Messagede bob » Jeu 23 Juin 2005 17:29

Vizor a écrit:
Combien on gagne sur le T d'un WC par rapport a celui d'une SID "normal" ?

PS : elle sort quand ?


si mes souvenirs sont bons, entre 40 et 50 g
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