je les utilisent depuis quelques temps et aucun problème !
le bidon tient bien et ne se barre pas au moindre dos d'âne !
riviere a écrit:Aprés moulte recherche , il s'avére que le saso 9g est d'un diamétre standard et non pas en 66 comme je le pensé , en faite tous les bidons ne rentre pas comme les tacx , il faut que je face le tour des boutiques avec mon porte bidon .
Allez en avant
Hardtail-rider a écrit:Pour ma part aucun bidon chez moi ne rentre entièrement dans le saso
riviere a écrit:ok j'ai compris , je vais a inter s___t de ce pas ,pas la peine dans rajouter hein étienne
Looo a écrit:Hardtail-rider a écrit:Pour ma part aucun bidon chez moi ne rentre entièrement dans le saso
Faut lire !!!
riviere a écrit:peu tu nous metre une photo avec un bidon dedans pour voir le diametre
Hardtail-rider a écrit:J'ai tout lus et ça ne me gêne pas que mes bidons ne rentrent pas entièrement du moment qu'ils sont bien tenus
Looo a écrit:Effectivement le bidon est très bien tenu. J'utilise des bidons BBB qui font 600 ml.
Je pense que rapport poids/prix ils sont sur le podium
carbotof a écrit::arrow: carbon 928, la taille des bidons elite est plus petite que des TA (66 pour elite et 74 pour TA, enfin je crois) va te promener dans un magasin avec un porte bidon et essayes des bidons neufs de différentes marques
carbotof a écrit::arrow: carbon 928, la taille des bidons elite est plus petite que des TA (66 pour elite et 74 pour TA, enfin je crois) va te promener dans un magasin avec un porte bidon et essayes des bidons neufs de différentes marques
Blaze a écrit:Pour les bidons qui ne vont pas dans les portes bidons moi j'ai les même mais je les utilise avec des bidons de taille normal et non Elite qui sont plus petit et franchement aucun soucis...
Elite propose aussi des bidons en 74mm. En 500ml et 750ml.
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités