livestrong a écrit:Mavic ksyrium elite 2009 à 382,95 € sur probikeshop.be
Par contre, il faut parler flamand et je ne crois pas que l'on puisse payer en ligne en habitant en france!
Donc si quelqu'un connaît la procédure pour commander sur ce site?
gus38 a écrit:samueldenis a écrit:garops a écrit:www.kompressor-bike.com/
C'est fiable ? Quelqu'un a déjà acheté un truc chez eux et peut nous faire un report: Livraison, tarif, douane ou pas douane ?, sav...
Les douanes en europe, c'est fini depuis 16ans déjà!!
Livraison DPD donc le lendemain de l'envoi normalement. Tarifs très bas. Jamais entendu de négatif de la part des utilisateurs.
Payement par CB sécurisé et paypal pour les plus méfiants!
Sauf pour la suisse
sinon le site tu peut y aller les yeux fermé
Pour le sav, no problème : un porte bidon carbonne cassé dans le transport et il m'on envoyé le même sans avoir à envoyer celui cassé
samueldenis a écrit:gus38 a écrit:samueldenis a écrit:garops a écrit:www.kompressor-bike.com/
C'est fiable ? Quelqu'un a déjà acheté un truc chez eux et peut nous faire un report: Livraison, tarif, douane ou pas douane ?, sav...
Les douanes en europe, c'est fini depuis 16ans déjà!!
Livraison DPD donc le lendemain de l'envoi normalement. Tarifs très bas. Jamais entendu de négatif de la part des utilisateurs.
Payement par CB sécurisé et paypal pour les plus méfiants!
Sauf pour la suisse
sinon le site tu peut y aller les yeux fermé
Pour le sav, no problème : un porte bidon carbonne cassé dans le transport et il m'on envoyé le même sans avoir à envoyer celui cassé
Ça y est, la Suisse est dans l'espace Schengen et à partir de mars, plus besoin de déclarer les marchandises...
ericbrun a écrit:Tu cherches du 2008 ou du 2009 ? et quel modèle ?
En 2008 y'en a chez vpcycles
http://www.vp-cycles.com/catalog/produc ... ts_id=1479
Math CRUZ a écrit:Vu la hausse de 30% du prix des CCU, savez vous ou peut on en trouver à moindre cout sur le Net? Meme chez Dutouron ce n'est pas "donné"...
rickyfirst a écrit:Math CRUZ a écrit:Vu la hausse de 30% du prix des CCU, savez vous ou peut on en trouver à moindre cout sur le Net? Meme chez Dutouron ce n'est pas "donné"...
1899 € chez Jedi sport
samueldenis a écrit:rickyfirst a écrit:Math CRUZ a écrit:Vu la hausse de 30% du prix des CCU, savez vous ou peut on en trouver à moindre cout sur le Net? Meme chez Dutouron ce n'est pas "donné"...
1899 € chez Jedi sport
Tu me casses mon coup!!
Naturel a écrit:Et comme on l'a déjà dit, le but de ce forum est de donner ces liens...MERCI
lorentz a écrit:si je me trompe pas il n'y a pas de frais de douane pour un achat venant de l'Angleterre ou du Royaume Unis.
sautbrefdicare a écrit:la livre est à 1,0327 euros !!!!! et il n'y a pas de frais de douanes.
rickyfirst a écrit:livestrong a écrit:Mavic ksyrium elite 2009 à 382,95 € sur probikeshop.be
Par contre, il faut parler flamand et je ne crois pas que l'on puisse payer en ligne en habitant en france!
Donc si quelqu'un connaît la procédure pour commander sur ce site?
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?t=20555
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités