fdegrove a écrit:Salut,
L'appareil ne fonctionne pas sur des jantes hautes, je signale.
Tacx devrait allonger les joues pourque l'outil puisse epouser les jantes hautes correctement.
Ciao,
titi14 a écrit:fdegrove a écrit:Salut,
L'appareil ne fonctionne pas sur des jantes hautes, je signale.
Tacx devrait allonger les joues pourque l'outil puisse epouser les jantes hautes correctement.
Ciao,
Bonjour
Tu les régles tout simplement avec une paire de roue jante plate et après tu mets tes roues à jantes hautes.
Moi j ai des zipp et je fais les réglages avec l outil sur mes Ksy, c est nikel
a+
titi14 a écrit:Je pratique ainsi depuis plus de 4 ans avec 9 paires de roues différentes
Qu'il y en ai qui ont des bandes de freinage plus fine c est vrai mais de hauteur différente, nan ....enfin je n ai pas ce probleme ( Zipp 303 - Zipp 404. Corima Aéro - Ksy ssc -Refex plate -Cosmic - Amc 420 Bladed - Rev-x - Vento - Neuton )
Tu parles de quel type de roue qui n'ont pas la bande de freinage au même endroit ??
a+
Thierry
christophe51 a écrit:tu rachetes des portes patin avec patin pour jantes alu et tu es tranquille!!
Naxoah a écrit:Je me retrouve avec des patins en liège shimano sur des roues en alu ? peut-on utiliser ce type de patin sur des roues alu ? mon problème est que je n'arrive pas à les enlever des portes patins sans les abimer (ils sont neufs). Avez vous une méthode douce ou vais-je devoir employer une méthode plus bourrin ?
ERIK a écrit:
Pour les retirées, je te rassure, j'ai bien galéré aussi!!![]()
Pour moi, la pince multiprise reste un outil efficace pour le retrait des patins.....Il faut bien proteger les portes patins pour eviter toute traces...
Apres tu joues le role de la machoire, une partie de la pince sur le patin, et l'autre partie sur le porte patin........et tu serres......![]()
Normalement, ce devrait sortir sans trop forcé..
Bye
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