pacou a écrit:pacou46 a écrit:Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis éclairés pour me dire de quel corps de cassette il s'agit sur ces shamal ultra, campa ou shimano ?
pacou a écrit:Bonsoir je compte couper ma tige de selle thomson masterpiece de 350mm sur une longueur de 80mm pour garder une insertion dans le cadre de 80mm.
Est-ce que ça vaut le coup de le faire ? quel poids peut-on espérer gagner environ ?
D'autre part, est-ce que l'on peut monter une tune concorde sur cette tige de selle ? (je n'ai pas trouvé de réponse sur aucun post - la thomson masterpiece ne doit pas être assez "prestigieuse" pour cette selle)
Merci
Pas de réponse pour la compatibilité tune concorde / thomson masterpiece ?
pacou a écrit:Bien sûr que ça m'aide, merci beaucoup
En gros je peux gagner autour de 40g je pense (c'est un diamètre de 31.6 mais je pense couper 10cm maxi
BTZ a écrit:Je ne sais pas si cela pourra t'aider : je viens de couper une Thomson Elite diamètre 27,2. Bilan pour 178 mm coupés le poids est de 88 GR.....
pacou a écrit:BTZ a écrit:Je ne sais pas si cela pourra t'aider : je viens de couper une Thomson Elite diamètre 27,2. Bilan pour 178 mm coupés le poids est de 88 GR.....
Je viens de couper ma tige de selle masterpiece sur 80mm, bilan : 14g en moins, simplement; si j'avais su je l'aurais pas fait...c'est toujours ça de gagné
pacou a écrit:BTZ a écrit:Je ne sais pas si cela pourra t'aider : je viens de couper une Thomson Elite diamètre 27,2. Bilan pour 178 mm coupés le poids est de 88 GR.....
Je viens de couper ma tige de selle masterpiece sur 80mm, bilan : 14g en moins, simplement; si j'avais su je l'aurais pas fait...c'est toujours ça de gagné
pacou a écrit:Merci beaucoup, mais à côté du tien le mien est une charrette , avec ton clavicula et tes ventoux il aurait fière allure, même à côté du time
Ceci dit, telle l'étoile du berger tu nous montres la direction à suivre (j'espère bien le faire évoluer avec un clavicula et des lightweight)
Tu es la personne idéale qui pourra me répondre sur mon avant dernier message concernant le collier de selle, je compte sur toi
AkAdEsIgn7 a écrit:Charlie Mike , il vend ses produits
Les prix sont presques identiques au BTP
80€ le collier de dérailleur avant
90€ le collier de tige de selle..
J'ai envoyé un message pour savoir le prix des tiges mais...à mon avis...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 20 invités