$eboss a écrit:bizard!
Pyf en avait un, sur starbike il le vendait, et sur le catalogue Bluecaps il y en a un
BiBi WET a écrit:$eboss a écrit:bizard!
Pyf en avait un, sur starbike il le vendait, et sur le catalogue Bluecaps il y en a un
Ça doit être assez vieux comme truc.
Castor a écrit:La version au dessus du kong c'est pas le kong supershaft avec axe carbone (je ne savais pas que ça existait un axe de roue en carbone...)
proracing a écrit:Moi j'ai une paire de King/kong Super sur ztr olympic, ils ont 2 ans et n'ont jamais bougé.
J'ai une paire de King/kong sur Ztr race, ils tournent niquel et tout le monde sait bien que la belgique c'est le pays de boue.
Seb-@. a écrit:Ehhhhhh oui Bibi, mais tu te heurtes à un problème d'ordre psy : moyeu plus lourd = roues moins nerveuses, pour 99% des acheteurs potentiels.
PapyTA a écrit:Seb-@. a écrit:Ehhhhhh oui Bibi, mais tu te heurtes à un problème d'ordre psy : moyeu plus lourd = roues moins nerveuses, pour 99% des acheteurs potentiels.
Certes encore (un peu) nouveau sur julmtb, seb, mais faut quand même pas pousser quant à ma (peut-être) présumée innocente ignorance.
Tu veux que je me lances dans un petit HS dédié à un petit cours sur le calcul des moments quadratiques, mmmh?
Bon, tu l'auras compris, je fais partie du 1%.
Non, ma question se rapporte au poids total du vélo, moins important que les masses en périphérie, certes, mais qui nous occupent néanmoins sérieusement car, sur julmtb, on ne parle pas de gain de poids que sur les éléments en rotation, si je ne me trompe .
Seb-@. a écrit:A l'échelle du forum, je roule déjà sur un tracteur de 8.8kg à 9.1kg, puisque que j'ai privilégié d'autres paramètres que le poids sur certains composants (freins, cadre, plateaux en particulier, pneus suivant le montage).
PapyTA a écrit:Seb-@. a écrit:A l'échelle du forum, je roule déjà sur un tracteur de 8.8kg à 9.1kg, puisque que j'ai privilégié d'autres paramètres que le poids sur certains composants (freins, cadre, plateaux en particulier, pneus suivant le montage).
Cool, on sera au moins 2 , et pour les mêmes raisons. Mais moi, ce sera une moissonneuse-batteuse : 9,2kg (sur Excel), t'imagines l'enclume???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités