Bonjour,
Je poste des photos de mon Canyon avec comme but de permettre à ceux qui font partie des grands gabarits -(1,92m/95,5cm entrejambe)- de se rendre compte de ce que peut donner un cadre Canyon en grande taille, à savoir 64.
Je ne suis pas doué pour les photos donc excusez-moi de la piètre qualité!
Je serai content de répondre aux questions et d'aider ceux qui sont intéréssés par une grande taille de cadre, donc n'hésitez pas!
Le vélo est beaucoup mieux en réel que sur les photos et mon impression personnelle ainsi que celle des cyclistes qui me croisent est de reconnaître que l'ensemble est très équilibré au niveau du design général, je n'ai pas l'impression de me retrouver perché sur le vélo d'un clown (rires). Le vélo est très confortable et répond immédiatement aux coups de pédales.
Le blanc est salissant mais cela ne me gêne pas car je suis un maniaque du nettoyage et de l'entretien donc cela n'est peut-être pas la couleur adequat pour qui souhaite ne pas être de corvée de nettoyage après chaque sortie.
En espérant apporter modestement ma pierre à l'édifice!
DESCRIPTION DU VELO :
KIT CADRE CF10 (Modèle 2008) Taille 64
Groupe Shimano Ultegra 2008 Compact ICE GREY (Manivelles 175 mm + Plateaux 50/34 + Cassette Ultegra 12x27)
Potence Syntace
Porte-bidons Tacx Tao Silver en Alu
Roues Mavic R-Sys
Pneus Continental Grand Prix 4000 S
Chambres à air Michelin Aircomp A1 Latex
Cintre FSA Wing-Pro Compact Blanc ALU 44 cm
Selle Fizik Aliante Carbone noire 2008 rail Kium
Tige de selle FSA K-Force Light Carbon
Pédales Look Keo Carbone
POIDS TOTAL : 7,6 KG