photo http://mbf.forumfree.net/?t=7700184
Dr Suçotte a écrit:Jolis freins !
Mais je ne comprend toujours pas ce que fait ce passionné de matos light avec des CrossMax !
Dr Suçotte a écrit:C'est le Maxlight 310 son pneu ?
ricola a écrit:les plus légé que j'ai c'est des continental twister supersonic utilisé quand c'est vraiment roulantje vois pas vraiment l'interet de pneus comme ceux la (en utilisation vtt) si ce n'est pour la pesée du vélo .
x man a écrit:Dr Suçotte a écrit:Jolis freins !
Mais je ne comprend toujours pas ce que fait ce passionné de matos light avec des CrossMax !
les cross max sont pas si lourdes que ça
Dr Suçotte a écrit:x man a écrit:Dr Suçotte a écrit:Jolis freins !
Au point où il en est, ces roues sont très lourdes ! Et c'est pas fiable en plus...
x man a écrit:Dr Suçotte a écrit:x man a écrit:Dr Suçotte a écrit:Jolis freins !
Au point où il en est, ces roues sont très lourdes ! Et c'est pas fiable en plus...
si tu entretien le corps de roue libre régulièrement, elles sont très fiable
ricola a écrit:les plus légé que j'ai c'est des continental twister supersonic utilisé quand c'est vraiment roulantje vois pas vraiment l'interet de pneus comme ceux la (en utilisation vtt) si ce n'est pour la pesée du vélo .
cube racing a écrit:ricola a écrit:les plus légé que j'ai c'est des continental twister supersonic utilisé quand c'est vraiment roulantje vois pas vraiment l'interet de pneus comme ceux la (en utilisation vtt) si ce n'est pour la pesée du vélo .
je roule avec en compet', je ne suis un poids plume et je ne pilote pas tres fin et pourtant y'a pas de problèmes, j'en suis satisfait.
BiBi WET a écrit:cube racing a écrit:ricola a écrit:les plus légé que j'ai c'est des continental twister supersonic utilisé quand c'est vraiment roulantje vois pas vraiment l'interet de pneus comme ceux la (en utilisation vtt) si ce n'est pour la pesée du vélo .
je roule avec en compet', je ne suis un poids plume et je ne pilote pas tres fin et pourtant y'a pas de problèmes, j'en suis satisfait.
Tu roules dans quelle région ?
Olibabe a écrit:Pour les pneus légers, j'ai quand même été étonné que sur les Merida présents aux Tesdays O2 Baikers, tous ou presque étaient montés soit en Flyweight 330, soit en 310. J'ai roulé sur deux bikes avec des 330 et j'ai vraiment adoré. C'est un très bon pneu qui s'en sortait bein même quand il y avait encore un peu de boue le dimanche.
BiBi WET a écrit:
Désolé mais je n'ai rien d'autre chez moi. La balance de cuisine est cassée. Je me contente de ce qui reste !
BiBi WET a écrit:Pour "recoller" au sujet moi aussi je vais faire de la pub pour Extralite (comme Morris):
En test ce WE après montage.
Morris MTB a écrit:BiBi WET a écrit:Pour "recoller" au sujet moi aussi je vais faire de la pub pour Extralite (comme Morris):
le montage.........beaucoup amusant.....
bob a écrit:Morris MTB a écrit:BiBi WET a écrit:Pour "recoller" au sujet moi aussi je vais faire de la pub pour Extralite (comme Morris):
le montage.........beaucoup amusant.....
Veut il dire par là qu'ils sont difficiles à monter ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 22 invités