t as pas du lire que j en ai un sur mon ht je te fais une photo demainwhippet a écrit:Cela fait six ou sept ans que je roule avec et pas de soucis ..... sauf une fois, plus de pile au départ de la viking 76
Depuis, je change les piles une fois par an et ça tient la saison complète
Pour moi le seul point noir est la proéminence du dérailleur arrière qui risque d'être accroché quand ça frotte dans le peloton et aussi l'impossibilité de fixer le vélo sur un hometrainer car le dérailleur arrière remonte devant l'axe de roue
fredo-77 a écrit:On ne peut pas acheter de derailleur avant???
Est-ce que tu aurai des photos du derailleur arriere svp
plus light qu un ensemble dura ace 7800,faber a écrit:c'est lourd ? les manettes ont l'air plutôt imposantes...
faudrait que je regarde, mais je crois que j en ai encore 4 ou 5!47KRYS a écrit:stevan11 a écrit:il te vanne, regarde les citations, le gars veut une photo de derailleur arriere et toi tu lui montres un derailleur avant
Mais je n'ai plus de derailleur arrière
stevan11 a écrit:faudrait que je regarde, mais je crois que j en ai encore 4 ou 5!47KRYS a écrit:stevan11 a écrit:il te vanne, regarde les citations, le gars veut une photo de derailleur arriere et toi tu lui montres un derailleur avant
Mais je n'ai plus de derailleur arrière
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 9 invités