stevan11 a écrit:la cassette la plus light, la chaine la plus light
stevan11 a écrit:tu prends la plus light des 2 , sram red ou shimano dura ace, t es dans le haut de gamme, tu crois quoi? qu elles vont partir en fumé au bout de 1000km
de toute façon c est ton post qui va partir en fumé dans quelques minutes
csm a écrit:Perso, j'ai une cassette Ultegra et c'est nikel !
Si tu change ta chaine régulièrement (tout les 1500km environ, comme moi), ta cassette aura une durée de vie plus longue.
parce que tu trouves que c est une meilleur reponse ça!!! changer de chaine tous les 1500km donc tous les mois c est dans le commerce de chaines que je vais me lancercycleram a écrit:csm a écrit:Perso, j'ai une cassette Ultegra et c'est nikel !
Si tu change ta chaine régulièrement (tout les 1500km environ, comme moi), ta cassette aura une durée de vie plus longue.
Merci pour ta réponse et comme chaine tu as quoi?
benj' !!!! a écrit:non, c'est du gaspillage, je fais 20 000 km par an mème si j'ai mes chaines DA pour une bouchée de pain je la changerais surement pas tous les 1500 ,surtout qu'elle est entretenue, je fais environ 4 000 avec une chaine, et me dites pas que ça use les K7 sur les cosmic d'entrainement j'ai une K7 dura aace qui a plus de 40 000 km et qui fonctionne impeccable .
1500 km j'ai des périodes ça me ferait 15 jours
bleep a écrit:le titane est plus tendre que l'acier...
pas besoin mettre les doigts dans la prise pour savoir que ça fait mal
bleep a écrit:le titane est plus tendre que l'acier...
pas besoin mettre les doigts dans la prise pour savoir que ça fait mal
benj' !!!! a écrit:bleep a écrit:le titane est plus tendre que l'acier...
pas besoin mettre les doigts dans la prise pour savoir que ça fait mal
N'importe quoi, et pour finir, si jamais tu avais raison sache que sur la K7 DA ce sont seulement les derniers pignons, hyper utilisés...........
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