OUi maintenant elle est en 100mm.donc tu l'as repassé en 100mm? alors finalement il fait combien ce tube horizontal?
Oui effectivement un poil plus long que mon ancien orbea mais ca avec une potence plus courte ca devrait le faire. pour le CR demain car ce matin j'ai pas roule assez pour voir vraiment le comportement.Ce n'est pas une nouveauté les Merlin ont des toptubes éffectifs très long, mais c'est un jolie Bike, vivement ton CR
Pas encore je devais rouler ce matin mais mon petit a ete malade cette nuit, donc je suis reste a la maison avec la petite famille.un petit CR sur le MERLIN?
Non je ne trouve pas , mais elle fait c'est sur plus grosse que mon ancienne Sid WC, surtout a la base du fourreau.Très beau vélo !
Juste une petite remarque : je trouve que le T de la sid fait trop gros par rapport à ta douille et surtout ton JDD, elle dépasse de chaque côté
Oui, mais je préfère les pattes coquilles plus à mon gout.Les pattes sont magnifiques
boude a écrit:Bizarre ce passage de gaine qui frotte contre la douille![]()
C'est quelle gaine ?
Tu ne peux pas croiser afin d'eviter que la gaine touche le cadre, passage de la gaine a droite et non a gauche en vue de face ??
$eboss a écrit:c'est moi qui les ai monté!
je prefere, c'est plus direct et bien sur plus light![]()
j'ai toujours fait comme ça et RAS!
proracing a écrit:non les gaines ca se monte comme seb, la fait ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités