comme je suis nul en mat, je fais au plus simple, une de mes cassettes 45000km, je les fais avec 3 chaines, je crois que cela fait 160€ et me parle pas que la chaine saute, j en ai pas qui sauteGuest76 a écrit:Admet on qu'une K7 fasse 45 000km en changeant de chaine tout les 1500km Donc tu utilise 30 chaines
Admet on qu'une K7 fasse 30 000km en changeant de chaine tout les 3000km Donc tu utilise 10 chaines
A 20€ la chaine dura ace Et 100€ la K7 pour 90 000 km
le premier paye 200 + 1200 = 1400€
le second paye 300 + 600 = 900€
Je vous laisse choisir votre mode de fonctionnement!!
Moi c'est tout vu
bleep a écrit:benj' !!!! a écrit:bleep a écrit:le titane est plus tendre que l'acier...
pas besoin mettre les doigts dans la prise pour savoir que ça fait mal
N'importe quoi, et pour finir, si jamais tu avais raison sache que sur la K7 DA ce sont seulement les derniers pignons, hyper utilisés...........
avant de dire "n'importe quoi", renseigne toi (c'est la moindre des choses)
pour ce qui est de la k7 dura ace, j'en ai 7 ou 8 usées dans mon garage...
bleep a écrit:benj' !!!! a écrit:bleep a écrit:le titane est plus tendre que l'acier...
pas besoin mettre les doigts dans la prise pour savoir que ça fait mal
N'importe quoi, et pour finir, si jamais tu avais raison sache que sur la K7 DA ce sont seulement les derniers pignons, hyper utilisés...........
avant de dire "n'importe quoi", renseigne toi (c'est la moindre des choses)
pour ce qui est de la k7 dura ace, j'en ai 7 ou 8 usées dans mon garage...
charmette1261 a écrit:je comprend pas tout : une cassette titane ne s'use pas ???
Hardtail-rider a écrit:charmette1261 a écrit:je comprend pas tout : une cassette titane ne s'use pas ???
Si et plus vite qu'une acier celui-ci étant plus "dur" que le titane.
Le titane qui s'use pas --> légende
rickyfirst a écrit:Hardtail-rider a écrit:charmette1261 a écrit:je comprend pas tout : une cassette titane ne s'use pas ???
Si et plus vite qu'une acier celui-ci étant plus "dur" que le titane.
Le titane qui s'use pas --> légende
constat inverse entre mes cassettes Campa record acier et titane.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités